Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

13 Aoû 2015, 15:55

C'est qui ? :cretin:

13 Aoû 2015, 16:00

Le trou de la sécu.

13 Aoû 2015, 16:09

Flys, je ne parlais pas de ton avatar, mais du gars avec un ballon devant lui qui n'a pas trop l'air de savoir quoi en faire.

13 Aoû 2015, 16:13

fourcroy a écrit:Flys, je ne parlais pas de ton avatar, mais du gars avec un ballon devant lui qui n'a pas trop l'air de savoir quoi en faire.

Permets moi de réitérer néanmoins, puisqu'il s'agit d'Abou Diaby.

Les associations anti-racisme t'accuseront de vouloir faire passer le message que tous les noirs se ressemblent. Je t'invite dans ce cas à te référer aux mollets ainsi qu'aux cuisses de l'individu susnommé qui ne se sont jamais développés.

13 Aoû 2015, 16:17

Flys a écrit:Permets moi de réitérer néanmoins, puisqu'il s'agit d'Abou Diaby.

Quand je dis que je ne comprends pas 10% des posts. :mrgreen: :oops:

13 Aoû 2015, 16:19

Moi je ne comprends pas ce que toi tu ne comprends pas.

Image

14 Aoû 2015, 11:31

Des collègues supporters du PSG qui, 5 minutes après avoir émis le souhait de voir CR7 signer l'année prochaine, osent dire que l'argent tue le foot :lol:

14 Aoû 2015, 12:44

14 Aoû 2015, 15:45

Ce champion ! c'est le champion du monde des :troll: c'est pas possible autrement !

:ptdr:

14 Aoû 2015, 19:27

Le toss... :pong:

14 Aoû 2015, 20:11

:ptdr:

14 Aoû 2015, 21:36

aristote2, Seul les vrais font ainsi 8) :mrgreen:

14 Aoû 2015, 22:09

I know 8)

15 Aoû 2015, 15:11

A l'Amnésia lundi soir au cap d'Agde, pour la soirée Showtek:

T'as le DJ de la première partie de soirée, qui se barre à 1h30, classique, puis vient ensuite un duo. Là, t'as la boite en hystérie totale, qui ne s'arrête pas de crier, tout le monde sort les portables, commence à filmer, écrit sur snapchat "SHOWTEKKKK", fait des #coeursaveclesdoigts... Puis ce duo se barre à 3h du matin, sans même dire au revoir. La boite au bord du suicide, qui scande le nom de Showtek pour qu'ils reviennent, et là un autre duo arrive, le vrai Showtek cette fois... :cretin: Toute la boite vient pour "Showtek" mais pas un sait à quoi le duo ressemble, et pas un ne s'est dit "mais merde le duo là il passe aucune musique de Showtek". #-o

Je crois que le truc qui m'a fait le plus rigoler ça a été le mec devant moi qui fait à son pote "mais sinon eux c'est qui en fait ?" :ptdr:

15 Aoû 2015, 16:23

Odd, C'est qui/quoi showtek ? on dirait le nom d'une boite de plomberie :cretin:

Et tes vacances le cul à l'air au Cap d'Agde se passent bien ? :mrgreen:

15 Aoû 2015, 17:32

sonny, c'est deux frères DJ, qui se sont surtout fait connaître grâce à ce feat avec David Guetta qui tape à presque 375 millions de vues sur youtube:

D'ailleurs cette musique a retourné la boite. 8)

Sinon concernant mes vacances, j'aurais pu poster dans chaque topic des "petits riens" pour les résumer. Je suis rentré à midi, c'était excellent, à part que j'ai explosé mon smartphone le premier jour. :cretin:

15 Aoû 2015, 18:55

Odd, 375 millions. à peine le 1/4 de Psy, ptite bite redaface2 :mrgreen:

bon ba c'est la 1ère fois que j'entends cette musique :oops:

ce moment la c'était quel type de "petit rien" ? :mrgreen:

15 Aoû 2015, 19:31

Odd, je kiffe celle là moi

15 Aoû 2015, 19:40

niqos, +1, c'est celle que je préfère aussi.

Perso la plupart des soirées que j'ai pu vivre en boîte avec des DJs plus ou moins connus c'était une honte. Les gars arrivent à 3h, balancent leur playlist sans rien branler, se barrent à 4h30 et touche un billet de 10 000.

15 Aoû 2015, 21:22

Vi, mais les gens raquent.
Pour un festival, on a fait venir Etienne de Crécy pour un Dj set. 9000 boules mais sur son nom, peut-être que 1000 personnes sont venues.
Il a fait le job, à presser des boutons sur des fichiers wav. Il a dû lever le bras une fois aussi. #-o
Répondre