Ces petits riens qui font vraiment rigoler

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

Messagepar mika » 19 Fév 2025, 12:37

:lol:
Modifié en dernier par mika le 19 Fév 2025, 14:51, modifié 1 fois.
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel

Messagepar Dimeco63 » 19 Fév 2025, 14:27

320cds a écrit:Je me suis toujours demandé mais qui pouvait trouver Charline drôle. Mais même pas un sourire, jamais. On a l'impression que la première de la classe essaie de faire de l'humour.
Évidemment c'est super subjectif.

+ 1, il faut ajouter à ce tableau qu'elle a une voix absolument insupportable qui donne envie de se couler du plomb en fusion dans les trompes d'eustache avec ses Ouiiite la :evil:
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 19 Fév 2025, 15:00

+2 en plus de ne pas m'arracher ne serait-ce qu'un sourire elle m'insupporte mais d'une force... et visiblement elle se trouve très drôle et tient à le faire savoir. :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 19 Fév 2025, 15:33

J'ai un peu écouté Inter, mais c'était il y a longtemps, donc pas trop d'avis. Ah si, quand même, comme 320cds, rarement souri à Vanhoenacker. Connais pas Barré, mais son sketch ci-dessus est excellent.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar boodream » 19 Fév 2025, 16:29

J'ignorais que VDB était anti-nucléaire primaire. Comme tout le reste, c'est malheureusement devenu un sujet connement polarisé...

Sinon, je dirais que la différence entre Meurice et Barré bien qu'il soit tous les deux 'militants', c'est que barrer dit clairement 'je pense ça et je vous emmerde' alors que j'ai l'impression que la démarche de Maurice c'est plus de dire 'je pense ça et vous devriez penser la même chose si vous étiez des gens bien'.

Du coup le côté frontal de Barré le rend beaucoup moins lourd il parle pour lui, y compris en étant parfois brutal voire trash, mais au moins tu as pas l'impression d'être au catéchisme.

Charline j'aime bien son registre un peu différent. Elle a fait sciences Po je crois donc je vois ce que tu veux dire sur le côté élève studieuse, mais j'aime bien son temps un peu pince sans rire parce que c'est quelque chose qu'on a peu en France, cette espèce de flegme.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar aristote2 » 19 Fév 2025, 16:50

Les parents de Thomas VDB habitaient à moins de 10km d’une centrale nucléaire.
Il oublie un truc le gars : s’il n’y a pas de nucléaire où il vivait gamin, la commune serait morte.
Comme c’est une région viticole, il ferait mieux de s’attaquer aux vignerons de ce village qui abusent des pesticides.
Pour l’anecdote, si vous y passez en voiture, même l’été en fin de journée, tu n’as aucun insecte écrasé sur ton pare-brise.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » Hier, 00:52

La causerie hyper MOTIVANTE de Cris avec Chateauroux :ptdr:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar 320cds » Hier, 12:37

J'ai pas réussi à trouver les images.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar 320cds » Hier, 12:38

Désolé, pour le moment les vacances en Thailande ne sont pas assez cata pour faire une chronique.

En passant, comme je suis débile, j'ai refait la même connerie qu'au Mexique, aller chez un Barber. Etant joueur, je suis allé dans un truc dans une petite rue qui n'a jamais du voir de touristes, vu comme j'étais dévisagé.

Au début tranquillou, je lui explique sommairement avec Google Trad la coupe de cheveux à faire. C'est correct même si c'est un poil long (pas la longueur des cheveux, le temps de travail du créateur).

Et là la même boulette qu'à Tulum, j'ai pris le combo barbe. Ne jamais prendre le combo barbe.

Déjà il me baisse le siège qui devient un siège de torture :
- par nature car tu es plus mal installé qu'au fameux "bac à shampoing de l'horreur" de nos salons indigènes.
- j'ai un soucis depuis 1 an, un nouveau truc de vieux avec les cheveux qui se barrent et les poils sur les épaules qui poussent, un nerf au bras droit se coince parfois entre 2 muscles sous le biceps et c'est parti pour une douleur de niveau 7 à 8 sur 10. Je suis allé voir une rebouteuse des temps modernes, aka une osthéo, recommandée par un poto, elle m'a soulagé. De 60 balles.

Bref, clac le siège s'incline en mode rasage, clac le nerf décline en mode carnage.
Je me demande comment je vais tenir les 5 minutes nécessaires à la taille de ma rugueuse pilosité ibérique . 5 minutes qui comme au Mexique, ont duré 30. Je ne sais pas, le temps doit être aligné sur la parité de la monnataire dans ces pays tropicaux.

Un enfer, qui commence un peu comme le massage de Jugnot dans le film "les bronzés". Après la passage d'une crème, une serviette trempée d'eau brulante me couvre tout le visage. Il me laisse comme ça 2 bonnes minutes pendant lesquelles je me suis maudit.
Ensuite, sans surprise, l'artiste a pris un temps infini avec le rasoir à l'ancienne des cowboys, sauf que moi je n'ai mon revolver braqué sur ses couilles (référence en passant pour les cinéphiles) pour le faire accélérer. J'ai toujours hyper mal au bras bien sur.
Quand je pense que j'ai enfin fini, je me redresse pour enfin soulager le nerf, le gonze revient, me replaque au siège et il me refoue la serviette mais cette fois ci gelée. J'ai un fou rire nerveux sous la serviette. Quand au bout d'une minutes il appuya comme un ane avec ses mains sur le linge, je ne pouvais plus respirer. Je ne pensais plus Jugnot, je pensais water boarding.

J'ai expliqué que c'était bon, que non non j'insiste, c'est parfait, rien d'autre.
Comme aucun tarif n'était affiché, il m'a annoncé le prix, le prix touriste hien, je pense au moins 3 fois ce qu'il aurait demandé à un compatriote.
Bah vous savez quoi, non seulement j'ai payé sans discuter mais en plus j'ai laissé un pourboire.

Je ne serai pas le prochain OSS, for sure.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar oukimaya » Hier, 13:20

Je t adore :lol:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » Hier, 13:26

Le revolver sur les couilles, c'était Beauregard.

Un doigt simplement dans le derch' (une olive quoi), c'était Personne.

Le doigt aurait pu faire l'affaire du coup.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar 320cds » Hier, 14:15

Merci oukimaya, et bien vuJester,
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Odd » Aujourd’hui, 07:43

Fuck cette balise !

Pour les anglophones:

https://youtu.be/ZrU6T2a0XgU?si=iTypBCduGkGmjzh2

J'ai découvert ce mec l'année dernière, il me casse en deux :lol:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lordi0m » Aujourd’hui, 08:21

Je connaissais pas, je crois que je suis parti pour voir 2h33 de vidéo, merci Odd !
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar Remind » Aujourd’hui, 08:48

Odd a écrit:Fuck cette balise !

Il faut copier l’URL dans un navigateur et ne garder que le paramètre v=xxxx derrière le point d’interrogation.
Ici:
Code: Tout sélectionner
https://www.youtube.com/watch?v=ZrU6T2a0XgU

Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Le Café