par boodream » 05 Jan 2025, 13:38
Ce truc a le même problème que toutes les tentatives similaires ces dernières années en France. On dirait qu'il y a un panneau géant qui clignote et qui nous explique que c'est drôle, c'est absolument insupportable.
Même la tentative de late show d'Alain Chabat était absolument pitoyable. Pareil pour canal presque, pareil pour l'adaptation débile de Saturday night Live sur M6 ou même le truc de Jean Dujardin et Nicolas Bedos sur canal.
Il y a une obsession complètement stupide chez les débiles du marketing à partir du format et ensuite essayer de foutre des vannes à l'intérieur au forceps.
Comme si le paquet était le plus important. C'est pathétique. Ce qui fonctionne, ce sont les bonnes vannes. D'abord tu es drôle et après tu as quelque chose. Se contenter de se dire par exemple qu'on aime bien David letterman et que du coup on va tout faire pareil c'est juste un fantasme de petit garçon. Les nuls, les inconnus. La grosse émission, le Palmashow plus récemment, ce sont juste des gens qui ont envie de déconner, limite le format on s'en fout. C'est pour ça que ça fonctionnait.
Là chaque émission comique tu as l'impression qu'on convoque un orchestre 3 mois avant pour nous expliquer qu'on va beaucoup rigoler.
Ça me donne envie de crever.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»