Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
02 Juin 2024, 12:51
Converse34 a écrit: Aujourd'hui, via mon travail, j'ai appris qu'au moins une personne en France a pour premier prénom Chris et comme second Waddle.. Vive la maman et vive l'officier d'état civil qui ont accepté ce cadeau pour le papa.
06 Juin 2024, 20:54
Des pitres. Même le mec de bord de touche pas capable de dire Bradley et qui l'appelle bardley...
20 Juin 2024, 22:43
Je ne sais pas si il faut rire ou pleurer. La liste des célébrités gogols qui font la pub de ce "sketch des inconnus for real" : Clint Eastwood (toujours dans les bons coups lui), Tom Hanks, Hugh Jackman et Cameron Diaz. PS : cette chaine youtube est très bien.VIDEO
20 Juin 2024, 22:48
G Milgram, j'adore. C'est lui qui a dénoncé la crème hydratante quantique de Guerlain à 650€ les 50ml. Et plein d'autre chose.
20 Juin 2024, 22:52
oui exactement. Il le fait de manière assez drole en plus.
Par contre il parait qu'il est antisémite. Faut bien rigoler un peu
20 Juin 2024, 23:13
320cds , c'est une blague, par rapport au fil politique ? Parce que je n'ai rien remarqué de tel chez lui. Il est globalement anti-religions et prépare d'ailleurs un documentaire sur le sujet.
20 Juin 2024, 23:32
bah oui c'est une blague par rapport au fil politique. Je pensais que c'était obvious
21 Juin 2024, 08:18
On vient de recevoir le bulletin du fiston, qui était en seconde cette année. Appréciation du prof de français :Résultats corrects. Il est dommage que l'oral ait très moyen. Vous deviez suivre le texte de plus près. Merci, c'est tout pour moi.
21 Juin 2024, 08:57
320cds , et c'est le drame, "
chute à l’arrière du peloton chute ! "
Bon je n'ai pas le droit de me moquer sur l'ortho perso, vu ma limite dyslexie
27 Juin 2024, 15:53
On va creuser ça. Mais attention, avec les bonnes pelles on pourrait trouver la terre creuse