J'en ai entendu (des chansons générées par l'IA), sur la base de paroles droles dans le floodcast. Effectivement, c'est pas mal du tout. Lo Provençau, un soft pas trop compliqué et gratuit à conseiller ?
Ah oui, pour ceux qui ne connaissent pas, j'écoute le floodcast depuis presque 10 ans. Un podcast animé par florent Bernard et Adrien Mesniel. Je ne sais pas si c'est facile d'accès quand on connait pas car pas mal de privates jokes mais je conseille bien sur. Avant, c'était sur des thèmes, maintenant, il y a un fil rouge questions sur l'actualité fantaisistes à la grosse tête sources de digressions un peu folles. Pour tester, je vous conseille d'écouter d'abord un épisode avec un invité que vous kiffez, pour que ce soit plus simple d'accès. Cela va de youtuber humoristiques ou standupers un peu obscures à des José Garcia, Eric judor, Orelsan ou Pierre Niney.
Lo Provençau a écrit:Rony2D c'est probablement une chanson générée par IA.
Je suis un peu jaloux du coup. Les mienne n'ont pas encore percé.
Je ne sais pas si je loupe une private joke sur l'intelligence artificielle, mais sinon apparemment le truc date d'il y a 2 ans et a été écrit par un candidat de télé crochet de type Nouvelle Star aux États-Unis
Mais quoi qu'il en soit, l'essentiel c'est vraiment que nous avons besoin de plus de parmesan. C'est ce que nous voulons, et nous le savons tous.
320cds a écrit:Ah oui, pour ceux qui ne connaissent pas, j'écoute le floodcast depuis presque 10 ans. Un podcast animé par florent Bernard et Adrien Mesniel. Je ne sais pas si c'est facile d'accès quand on connait pas car pas mal de privates jokes mais je conseille bien sur. Avant, c'était sur des thèmes, maintenant, il y a un fil rouge questions sur l'actualité fantaisistes à la grosse tête sources de digressions un peu folles. Pour tester, je vous conseille d'écouter d'abord un épisode avec un invité que vous kiffez, pour que ce soit plus simple d'accès. Cela va de youtuber humoristiques ou standupers un peu obscures à des José Garcia, Eric judor, Orelsan ou Pierre Niney.
C'est aussi une question de mood avec eux je trouve. Quand je suis de bonne humeur j'aime bien les écouter, mais si j'ai passé une mauvaise journée, j'ai du mal avec leur côté irritant.
Je ne les trouve pas irritant, Mesniel est drole mais peut être en effet un peu clivant (végan...) mais ils ont un sens de l'autodérision plaisant. Ils ont surtout une capacité à emmener leurs invités dans leur délire.
Par exemple, je vous invite à écouter l'épisode avec Géraldine Nakache et Vincent Dedienne.