Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

13 Mai 2024, 13:18

Ah, c' est malin , je viens de gerber mon repas redaface2 redaface2 redaface2 redaface2

13 Mai 2024, 15:09

Dragan, :lol: :evil:

15 Mai 2024, 19:33

:mrgreen:

26 Mai 2024, 08:11

Capture d'écran 2024-05-26 091025.png
(274.09 Kio) Téléchargé 344 fois

27 Mai 2024, 21:28

Si Netanyahu ne recule pas, c'est à ne rien y comprendre. :mrgreen:

27 Mai 2024, 21:32

La Libre, c'est le Gorafi belge ?

28 Mai 2024, 10:29

Le monde part en couilles d'une violence...

29 Mai 2024, 23:10

Je ne devrais pas rire, parce que c'est totalement vrai bordel. On a tous vécu ça, c'est tragique.

30 Mai 2024, 06:50

boodream, le sujet est importantissime, ça méritait bien d'y accorder autant d'efforts !
( :ptdr: j'adore)

30 Mai 2024, 07:25

Rony2D c'est probablement une chanson générée par IA.

Je suis un peu jaloux du coup. Les mienne n'ont pas encore percé.

30 Mai 2024, 09:18

J'en ai entendu (des chansons générées par l'IA), sur la base de paroles droles dans le floodcast. Effectivement, c'est pas mal du tout. Lo Provençau, un soft pas trop compliqué et gratuit à conseiller ?

Ah oui, pour ceux qui ne connaissent pas, j'écoute le floodcast depuis presque 10 ans. Un podcast animé par florent Bernard et Adrien Mesniel. Je ne sais pas si c'est facile d'accès quand on connait pas car pas mal de privates jokes mais je conseille bien sur. Avant, c'était sur des thèmes, maintenant, il y a un fil rouge questions sur l'actualité fantaisistes à la grosse tête sources de digressions un peu folles.
Pour tester, je vous conseille d'écouter d'abord un épisode avec un invité que vous kiffez, pour que ce soit plus simple d'accès. Cela va de youtuber humoristiques ou standupers un peu obscures à des José Garcia, Eric judor, Orelsan ou Pierre Niney.

30 Mai 2024, 10:20

Lo Provençau a écrit:Rony2D c'est probablement une chanson générée par IA.

Je suis un peu jaloux du coup. Les mienne n'ont pas encore percé.

Je ne sais pas si je loupe une private joke sur l'intelligence artificielle, mais sinon apparemment le truc date d'il y a 2 ans et a été écrit par un candidat de télé crochet de type Nouvelle Star aux États-Unis

Mais quoi qu'il en soit, l'essentiel c'est vraiment que nous avons besoin de plus de parmesan. C'est ce que nous voulons, et nous le savons tous.

30 Mai 2024, 11:01

Boodream, haut taon pour moi. J'étais persuadé que c'était un truc d'IA. Faut dire que niveau musical je ne me tiens plus du tout informé... :cretin:

320cds, Suno.ai c'est pas mal. Pense à mettre en mode custom si tu veux mettre tes propres paroles.

30 Mai 2024, 11:08

320cds a écrit: Lo Provençau, un soft pas trop compliqué et gratuit à conseiller ?

Suno, c’est en ligne.

30 Mai 2024, 11:26

J'en profite pour vous remettre le liens de mes oeuvres.
YT music :
https://music.youtube.com/channel/UCKnF ... 5VnM0u0g9P

Deezer:
https://deezer.page.link/CHNsZrKeq24fgPCb8

Spotify:
https://open.spotify.com/intl-fr/artist ... P6drcUxqFZ

Il y en a pour tous les (mauvais) goûts.

N'hésitez pas, c'est pour une bonne cause (m'enrichir à peu de frais).
:cretin:

30 Mai 2024, 13:59

320cds a écrit:Ah oui, pour ceux qui ne connaissent pas, j'écoute le floodcast depuis presque 10 ans. Un podcast animé par florent Bernard et Adrien Mesniel. Je ne sais pas si c'est facile d'accès quand on connait pas car pas mal de privates jokes mais je conseille bien sur. Avant, c'était sur des thèmes, maintenant, il y a un fil rouge questions sur l'actualité fantaisistes à la grosse tête sources de digressions un peu folles.
Pour tester, je vous conseille d'écouter d'abord un épisode avec un invité que vous kiffez, pour que ce soit plus simple d'accès. Cela va de youtuber humoristiques ou standupers un peu obscures à des José Garcia, Eric judor, Orelsan ou Pierre Niney.

C'est aussi une question de mood avec eux je trouve. Quand je suis de bonne humeur j'aime bien les écouter, mais si j'ai passé une mauvaise journée, j'ai du mal avec leur côté irritant.

30 Mai 2024, 16:32

Je ne les trouve pas irritant, Mesniel est drole mais peut être en effet un peu clivant (végan...) mais ils ont un sens de l'autodérision plaisant. Ils ont surtout une capacité à emmener leurs invités dans leur délire.

Par exemple, je vous invite à écouter l'épisode avec Géraldine Nakache et Vincent Dedienne.

30 Mai 2024, 16:35

Merci à vous 2 pour suno, je vais essayer de jouer :)

31 Mai 2024, 18:18

Aujourd'hui, via mon travail, j'ai appris qu'au moins une personne en France a pour premier prénom Chris et comme second Waddle..

Vive la maman et vive l'officier d'état civil qui ont accepté ce cadeau pour le papa.

31 Mai 2024, 19:25

Converse34, merci pour cette info Chris Waddle. :wink:
Répondre