C'est la que je vois j'ai quitté la France depuis longtemps Je ne connais aucune de ses personnes, en revanche, le type n'est pas fière et n 'est pas dans la maîtrise du débat.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Récemment abonné à Paramount+ par Canal, je vois qu'il y a Goldorak. Bonheur ! Ou pas. C'est excessivement médiocre en fait ! Dessins et animation indigents, scénario minimaliste pour ne pas dire inepte, VF en roue libre... Alors que ça reste un de mes souvenirs cultes de mon enfance, revoir ça près de 40 ans plus tard, quel choc !
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne "sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Faut se remettre dans l'environnement de l'époque, on avait des Tv cathodiques, Goldorak était l'un des premiers diffusé sur A2, nous étions petits. Maintenant nous n'avons pas les mêmes critères de notation, et nous sommes surtout... adultes. Bien entendu que les scenars sont quasi inexistants. Mais on s'en foutait, nous on voulait du fight entre Goldo et les Golgoths et autres Antéracs. Il y a cependant des épisodes plus fignolés que d'autres.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred