par Bibpanda » 24 Juil 2015, 07:01
De une c'est pas la carte vitale mais la carte de groupe sanguin et de deux le mec est un polytransfusé qui vient pour une transfusion sanguine et je ne parlais pas de carte vitale c'est bien de lire entre les lignes.
Et des trois on a du le groupé 4 fois deux fois dans mon labo et deux fois à l'efs car il avait une double population phénotypique et on est obligé de faire des analyses en EFs pour savoir quel est son vrai phénotype.
Je parlais de tout ces gens qui abusent pour rien, comme les femmes enceintes qui viennent accoucher sans leurs cartes de groupes alors qu'elles sont briefés mais c'est normal cela ne coûte pas chère pour eux vu qu'ils sont 100 % ald ou 100 % maternité.
A force de d'infantilisé les gens, on se retrouve avec des doublons d'analyses qui pourraient être évité si les gens étaient RESPONSABLES.
La nuit de samedi à dimanche, 8 entrées pour maux de ventres de gamins aux Urgences car les parents les ont gavés de glace avec ces chaleurs et après ils s'étonnent qu'ils aient mal au ventre la nuit et finissent aux urgences.
Si vous saviez combien coûte un passage aux urgences vous seriez autant ulcérer que moi de voir tout cet argent claqué pour de la médecine de conforts et qui pourraient être investit pour recruter plus de personnelles.
C'est pas parce que l'on avance plus les soins que cela ne coûte rien la Santé....
Big brother is watching you