Bibpanda a écrit:Il faut arrêter avec le porc, c'était un vecteur de maladie important c'est pour cela que la consommation était interdite, et elle l'est même dans la bible. "Vous tiendrez pour impur le porc parce que tout en ayant le sabot fourchu, fendu en deux ongles, il ne rumine pas." "Vous ne mangerez pas de leur chair ni ne toucherez à leur cadavre, vous les tiendrez pour impurs." [Lévitique, 11:7-8]
"Et le porc, qui a bien le sabot fourchu et fendu mais qui ne rumine pas; vous le tiendrez pour impur. Vous ne mangerez pas de sa chair et ne toucherez pas à son cadavre."[Deutéronome, 14:8]
Ça semble fou de se dire que la religion catholique a évoluée depuis l'époque où la bible a été écrite.
prend le comme tu veux mais pour le plus con reste Bhl sans commune mesure
EDITH peezee : attention à la provocation gratuite sans aucun motif, avec des sous-entendus douteux vu à qui tu réponds. Avertissement sans frais - cette fois-ci.
C' est ki ka sortie cette idée ? faire passer les permis de conduire aux gens par les postiers !!!
Quand je pense qu' ils ont enlevés la voiture, puis la mobylette à notre facteur pour le mettre en vélo parce qu' il avait accidents sur accidents, ne tenant aucun compte des priorités, des stops, des feux !
Les gens qui avaient acheté une place pour la finale du tournoi ATP de Montpellier doivent être contents. Le match a duré 9 minutes, le temps pour Gasquet de marquer les 14 premiers points du match avant que Janowicz n'abandonne.