Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
01 Sep 2022, 20:32
Sachant que Puma est la propriété du propriétaire de Rennes
01 Sep 2022, 21:29
Dragan, vu le joueur, je suis sur que c'est un faux en plus
09 Sep 2022, 22:35
Si on parie sur l’intelligence collective, on va tous crever plus rapidement que prévu.
15 Sep 2022, 06:20
Putain de karma.
Avant hier, quelqu’un de ma résidence me demande de l’accompagner en voiture.
Pas trop envie donc je lui dit que je pars souvent tôt ou que je peux être appelé pour une urgence pour essayer d’esquiver.
cette nuit à 2h du matin, appel de la clinique pour venir prendre en charge une urgence qu’on finit à peine de gérer maintenant. La journée de boulot va être longue.
Ça m’apprendra
17 Sep 2022, 17:52
Berlusconi est bon pour le musée Grévin.
18 Sep 2022, 09:00
Remarque ça se tient, il contient certainement plus de cires que de sang.
Moi j'ai ça en stock :
18 Sep 2022, 10:08
Il va se passer un truc secret le 8 octobre ? Ce serait pas la vente de l'OM qui sera annoncée lors d'une cérémonie organisée et présentée avec magnificence par le prédicateur Thibaud Vézérian ?
18 Sep 2022, 10:23
Vodevil, fort possible. À moins que Verizian soit déjà mort et que ce soit un sosie qui ai pris sa place !
30 Sep 2022, 11:06
Pour ceux qui ont Facebook c’est excellent
https://fb.watch/fSugX5EG8N/
30 Sep 2022, 11:16
Très bon.
(btw pas besoin d'avoir un compte FB pour mater le clip)
Juste en-dessous un clip avec S. Rousseau, quand E. Lemoine lui dit qu'éventuellement il faudra que Bayou quitte son poste on voit le sourire ravi de S.R qui jubile ouvertement à l'avance avec son "step-by-step" de la possibilité de lui piquer sa place à la tête du parti, en s'étant servi de l'argument "
tentative de suicide de son ex-femme" au calme...
30 Sep 2022, 12:53
C’est quoi le souci avec l’incorrect ? Je connaissais pas avant de voir cette vidéo
30 Sep 2022, 13:12
moi non plus. J'ai vu les autres vidéos, j'ai eu un doute. J'ai regardé Wiki
L'Incorrect est un magazine mensuel français de tendance conservatrice fondé par Jacques de Guillebon, Laurent Meeschaert, Benoit Dumoulin et Arthur de Watrigant. Il suit une ligne éditoriale voulant rapprocher politiquement droite et extrême droite, qualifiée de « droite hors des murs », et regroupe des auteurs de droite identitaire, catholiques traditionalistes, des Républicains ou du Rassemblement national2,3,4.