Betsamee a écrit:Ce type m'evoquera toujours ce moment fabuleux de TV
Très longtemps que j'avais pas jeté un œil à ce topic, bordel je suis complètement mort.
"J'ai une mezuzah" putain de merde
Sinon j'ai vu avec plaisir que ça parlait de Matthieu Noel que je surkiffe même s'il est putain de paresseux.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Je mets l'image parce que le tweet ne permet pas de la voir en entier sans cliquer:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
gigi, effectivement il y a eu une polémique à ce sujet cette semaine.
Mac Do est effectivement une arnaque comme ses concurrents directs. Parce que raquer 10 € pour un menu avec un burger à base de steak congelé, d'autres ingrédients aseptisés ,une sauce à base de sucre, des frites congelés à bouffer tiède et un soft dilué à l'eau c'est effectivement une belle arnaque. Mais bon çà marche
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury