Tu es pénible à croire systématiquement tout ce que racontent les média mainstream. A Paris, il ne fait pas chaud et on a vécu jusqu'à présent un été de merde. Ne tombe pas dans le piège.
superolive a écrit:Mais bon là c'est le serment d'hypocrite, c'est une autre catégorie de la médecine
c'est pas l'argent possible qui me fait regretter. C'est qu'avant leur départ de la clinique, je fais toujours un testing complet de mes patients. Et là, une pointe de regret est apparue.
-Moi: Bonjour Madame, je vous rappelle comme convenu pour fixer un rendez-vous. J'ai des disponibilités la semaine prochaine. - Elle (nouvelle cliente): (agacée). Plus tôt, c'est pas possible? Ça fait six mois que j'essaie de régler mon problème. - Moi: (soupir): En ce qui me concerne, notre premier contact remonte au mois d'août. Nous avions convenu de nous rappeler en septembre, et nous sommes le premier jour ouvrable de septembre - Elle (après que nous ayons convenu d'une date): Alors je vous redonne mon adresse c'est le... - Moi: Heu, non... le rendez-vous sera à mon cabinet - Elle (surprise): mais pourquoi? - Moi: je ne me déplace pas chez mes clients - Elle (exaspérée): je ne comprends pas - Moi (m’apprêtant à à congédier le prospect et annuler le rendez-vous): C'est le processus habituel Madame. Les avocats reçoivent à leur cabinet - Elle (après un long silence): Vous n'êtes pas le plombier?