Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:D’ailleurs tu vois bien la tronche défaite d’Attal à la fin de la vidéo.
Remind a écrit:gigi a écrit:D’ailleurs tu vois bien la tronche défaite d’Attal à la fin de la vidéo.
T’as vu ça a travers le masque?
Vodevil a écrit:gigi, il savait en disant Charles Henri que c'était loin d'être un prénom courant, plutôt identifié bourgeois, s'il avait dit Thomas, Mohammed ou Moussa, je suis persuadé que ça n'aurait même été relevé et fait l'objet d'une vidéo, franchement j'y crois pas, il a voulu forcer le trait. Charles Henri ça fait vraiment sketch des inconnus.
gigi a écrit:Remind a écrit:gigi a écrit:D’ailleurs tu vois bien la tronche défaite d’Attal à la fin de la vidéo.
T’as vu ça a travers le masque?
Au moment où il fait son malin:
Après la réponse du gars:
Vodevil a écrit:gigi, il savait en disant Charles Henri que c'était loin d'être un prénom courant, plutôt identifié bourgeois, s'il avait dit Thomas, Mohammed ou Moussa, je suis persuadé que ça n'aurait même été relevé et fait l'objet d'une vidéo, franchement j'y crois pas, il a voulu forcer le trait. Charles Henri ça fait vraiment sketch des inconnus.
IceCold a écrit:Une erreur s'est cachée dans cette carte de l'Europe, sauras-tu la retrouver?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 162 invités