Non, je ne vois pas. Aucun Charles-Henri ne livre des sushis, ni à Paris, ni à Marseille, ce n’est même pas un cliché (malheureusement). Le discours du mec est angélique.
Je connais un loïc et un romain qui font des spécialités japonaises dont des sushis dans un food truck donc il peut y avoir des Charles Henri qui livre des sushis. https://www.lamontagne.fr/riom-63200/ac ... _13893472/
Remind, un Charles Henri je sais pas mais j’ai eu affaire à des livreurs de toutes origines même si évidemment la plupart sont pas blondinets.
Sinon le mec n’essaye pas d’être angélique. Dans son discours il casse au contraire les policards et autres magnats qui se font passer pour des surhommes en promettant la lune. Lui se montre plutôt terre à terre sans jeu de mot.
Et Attal ne trouve rien de mieux que de le clasher en rebondissant sur truc identitaire à la con, comme si on était pas déjà gavé par ce genre de réflexions, qui n’avait en plus rien à faire dans cette assemblée.
Du coup le gars le renvoit à sa condition de politicard centriste censé ne pas s’exciter sur des thèmes identitaires mais qui fait l’inverse. D’ailleurs tu vois bien la tronche défaite d’Attal à la fin de la vidéo.
Je suis plutôt d'accord avec Remind, le discours est angélique. En vrai on s'en fout de savoir qui livre les sushis, cette précision n'a qu'un but pour lui, être à contre-courant pour faire réagir, même le choix du prénom fait cliché.