Rocca a écrit:Ce que tu dis n’est pas très intéressant non plus. En fait votre dialogue est super chiant
Ouais ba je sais, mais bon... C'était dur de ne pas répondre, et j'essaie de moi même rester zen...
Heureusement, je n'ai pas sorti les vannes qui m'ont traversé l'esprit.
Y a un mec il dit qu'il pensait comme moi avant mais qu'il a revu sa position, grossomodo. J'avais envie de lui dire : Il s'est passé quoi ? Une vasectomie ? Mais je crois que ça les aurait enragées.
Après, ça m'inquiète un peu pour l'avenir de notre société, on tend vers un nouvel extrémisme, le système patriarcal s'effondre, pas forcément une mauvaise chose, sauf que ça risque de s'inverser. T'as ça et t'as aussi une heterophobie grandissante qui s'y ajoute, les deux vont de pair. Et les réseaux sociaux permettent bien de voir ces montées.
L'autre jour y avait une image : "Libérez vous du mâle : devenez lesbienne !"
T'as aussi des artistes qui influencent dans ces sens, genre Angèle. Si tu regardes attentivement son clip avec Dua Lipa, il n'y a que des femmes dedans. On dirait qu'elles veulent nous supprimer.
Les nanas, elles voulaient les mêmes droits que les hommes, sur certains aspects, c'est légitime (vote, accès au travail, salaires, etc) mais quand je vais à Lidl et que je ne vois que des femmes pousser des transpalettes, parfois toutes fines, je trouve ça quand même curieux.
Après, sur Twitter, c'est difficile d'exprimer sa pensée sous forme d'arguments vu que les posts sont limités en caractères.