Jester a écrit:C'est vrai que les sites de covoiturages ça existe pas... d'ailleurs personne n'en parle. Là ça gêne pas (encore...).
C'est une activité non commerciale.
D'ailleurs, prendre un autostoppeur n'est pas non plus dans le viseur
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:C'est vrai que les sites de covoiturages ça existe pas... d'ailleurs personne n'en parle. Là ça gêne pas (encore...).
dlb1664 a écrit:sonny a écrit:Vivement les UberPlmobier, UberElectriciens, UberProfs, UberChauffeurLivreur, UberAudioProthésiste, UberMédecin ...
On peut pas trouver des UberFootballeurs là pour l'OM ?
sonny a écrit:Jester a écrit:C'est vrai que les sites de covoiturages ça existe pas... d'ailleurs personne n'en parle. Là ça gêne pas (encore...).
C'est une activité non commerciale.
D'ailleurs, prendre un autostoppeur n'est pas non plus dans le viseur
Jester a écrit:Tiens et bien voyons... les personnes que tu prends avec toi, ils te paient l'essence et l'autoroute. Participation aux frais. blablacar et cie.
Là où les UberVTC font de la merde c'est qu'ils outrepassent leurs droits, empruntent les voies réservées, sont pas forcément assurés, etc. là ok. Puis c'est un souci "parisien" on le voit bien.
A l'heure où on prone le covoiturage, c'est vraiment du foutage de gueule. Le métier de taxi doit évoluer, mais eux ne le souhaitent pas... c'est comme si on demandait aux cheminots de se mettre au pilotage des TER et TGV et qu'ils veulent pas le faire sous prétexte qu'ils veulent continuer à mettre du charbon dans la machina.
Rocca a écrit:Le ps faussement mystérieux
Je mettrai jaune aux deux
gaby a écrit:Toti qui veut envoyer un MP à Jester où il me taille dedans et qui l'envoie...dans ma boîte mail.
Ce qui est encore plus marrant, c'est qu'il m'avait envoyé y'a 2 semaines un MP plein de compliments et de caresses pour que j'écrive des articles pour le site.
Et ce qui est encore encore encore plus marrant, c'est qu'il m'envoie régulièrement des MP pour me dire qu'untel ou untel raconte de la merde et est un crétin.Spoiler: montrer
Jester a écrit:51 ou Ricard ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 173 invités