Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

28 Déc 2020, 21:20

La soirée spécial Inconnus sur C Star :ptdr:

Des sacrés ovnis.

28 Déc 2020, 23:26

C etait tellement bon mais je les ai tellement mais tellement vu que je suis un peu lassé

29 Déc 2020, 00:40

Ils étaient bons mais pareil
J’ai fait une overdose

29 Déc 2020, 09:15

Ouais, on connaît bien les sketchs, un peu trop et comme chaque année c’est diffusé, on n’a pas le temps d’oublier.
Palmashow s’est vraiment inspiré d’eux.

29 Déc 2020, 09:43

Par contre, effectivement , je kiffe ce que fait le Palmashow

30 Déc 2020, 10:14

pareil mais ils se font rares

31 Déc 2020, 21:05

Je crois que c'est l'accumulation de tout 2020 et que c'est en partie de nerveux, mais on vient littéralement d'exploser de rire en entendant Macron énumérer des prénoms dans ses vœux comme dans une pub Danone de 1985.

01 Jan 2021, 00:04

01 Jan 2021, 00:29

je réalise que "zubi en verlan c'est bisou (ou le contraire ) redaface2

https://www.youtube.com/watch?v=n8jaAcD-yQU

04 Jan 2021, 20:10

Vous aimez bien Marina Rollman ?

04 Jan 2021, 21:39

Ses sketchs sur scène (à Montreux notamment) sont ok, mais après j'ai toujours eu du mal avec les humoristes qui font des billets a la radio ou sur un plateau télé.

05 Jan 2021, 07:36

Je l'ai découverte sur YT justement, lors de ses passages à Montreux. Je boycotte France Inter qui me fait chier.

J'ai gratté un peu et suis tombé sur des chroniques sur RTS (Radio Télévision Suisse). Sentiment mitigé. Tantôt très drôle, tantôt trop facile.

Elle me fait un effet Mandanda pour l'instant.

05 Jan 2021, 11:40

Désolé, mais une femme ne peut pas être drôle.

05 Jan 2021, 11:47

Rocca, si mais le plus souvent à son insu redaface2

05 Jan 2021, 17:56

gaby a écrit:Je l'ai découverte sur YT justement, lors de ses passages à Montreux. Je boycotte France Inter qui me fait chier.

J'ai gratté un peu et suis tombé sur des chroniques sur RTS (Radio Télévision Suisse). Sentiment mitigé. Tantôt très drôle, tantôt trop facile.

Elle me fait un effet Mandanda pour l'instant.

Je la connais depuis longtemps, je l'ai découverte par ses participations au feu podcast Comedy News Weekly. Elle est assez brillante, un peu torturée dépressive. Je ne suis pas hyper client de son humour mais je l'aime bien. C'est un peu comme Haroun, intelligent mais pas hilarant. Sauf qu'elle est moins branchée politique sur scène.
Elle explique qu'elle adore les trucs genre last week tonight (donc engagé) mais cela lui parait vain, on se fait plaisir entre nous entre personnes du même avis mais cela ne fait vraiment avancer le truc car les gens d'avis contraire (les conservateurs on va dire) ne calculent pas ces shows. Je retranscris mal sa pensée.

05 Jan 2021, 21:39

Il y en a parmi vous qui connaissent Bill Burr ? Enorme le gars. Sinon, pendant le premier confinement, j'ai tenu avec le journal de confinement de PE Barré. Pour les humoristes qui font des billets d'humeur quotidien, c'est chaud d'être drôle et original tout le temps. En Hebdo aussi d'ailleurs. Il faut que je me lance dans Georges Carlin aussi.

05 Jan 2021, 21:40

Sinon, pendant le premier confinement, j'ai tenu avec le journal de confinement de PE Barré.

Dans mes bras. Giedré a aussi été exceptionnel :mrgreen:

05 Jan 2021, 22:13

Mon appeau à gauchiste nihiliste anti-macron vivant à la campagne loin de la vraie vie parisienne a fonctionné. Bouge pas, on t'envoie les BRAV et la bite à Grivreaux s'occuper de toi. Marlène va te défoncer sur Insta. 8)

05 Jan 2021, 22:14

Non je vis au voituristan redaface2

05 Jan 2021, 23:43

squall, et tu viens poster sur internet en France ? Ah, Immigré !!!!! Lallemand et génération identitaire, sauvez-nous de ce terroriste qui vient dans notre pays violer nos filles et nos enfants de coeur !!!!!
Répondre