Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

20 Oct 2020, 15:15

Le père cela fait un moment qu'il est partit, il a même vendu son château de chanonat, il reste le fils qui est maire de chamalieres.

20 Oct 2020, 15:34

Ha, première nouvelle ! C'est plutôt sympa comme village. On y passe pour gagner le Puy-de-Dôme depuis Clermont centre, en empruntant la voie romaine.

20 Oct 2020, 16:51

Tu ne montes pas par la baraque ?

21 Oct 2020, 19:40

https://actu.fr/societe/carte-les-pneus-neige-pourront-etre-obligatoires-dans-48-departements-d-ici-2021_36930916.html?utm-source=Facebook&utm-medium=Social#Echobox=1603298386

On marche sur la tête ..
Obligatoire a Montpellier #-o :ptdr:

21 Oct 2020, 20:27

C'est moins chère que de dégager les routes pour l'état.

22 Oct 2020, 08:49

lolo38, pour l'instant c'est le département de l'Herault qui est concerné pas forcément Montpellier, de ce que je comprends de l'article en tout cas.
L'Herault c'est pas choquant l'arrière pays peut être touché par des épisodes neigeux

22 Oct 2020, 18:59

C'est pas dans les hauts cantons que les gens savent pas conduire quand il pleut trois gouttes ou quand il y a de la neige. Quand j'y vais, j'ai l'impression d'être en Ardèche (une Ardèche un peu futuriste vu qu'il y a l'électricité et que les routes sont toutes goudronnées).

23 Oct 2020, 10:15

Ils instaurent ça maintenant qu'il n'y a pratiquement plus de neige l'hiver ...

31 Oct 2020, 13:38

Cette parodie :lol:

31 Oct 2020, 13:58

:ptdr:
J'adore

31 Oct 2020, 16:07

31 Oct 2020, 18:46

pretender a écrit:Cette parodie :lol:

Exceptionnel :lol:

01 Nov 2020, 17:23

sosie de Zlatan, le gars :shock:

02 Nov 2020, 16:59

pretender a écrit:Cette parodie :lol:

C'est là que je vois que je suis vieux. Je ne comprends pas, je ne vois pas les références, cela ne me fait pas sourire.

02 Nov 2020, 17:02

idem, je pense qu'il faut savoir à quoi ça se rapporte.

02 Nov 2020, 17:17

Mc sciatique, c'est du lourd bro ! :yess:

02 Nov 2020, 18:39

Ça fait référence à Hatik, un jeune rappeur qui s'est fait connaître en ayant le rôle principal de la série Validé sur Canal (série que j'ai bien apprécié pour ma part).
Dans les quelques titres qu'il a sortis il y en a des immondes à mon goût (Angela) et d'autres que j'apprécie (Camaro Sport)
Sinon, c'est un supporter de l'OM revendiqué, ce qui lui a valu de se faire huer par le peu de monde présent à la Défense Arena lorsqu'il a performé (j'allais dire chanter mais bon faut pas déconner) avant le combat Duhaupas - Yoka.
Bref je vois de qui ça parle. Ça ne m'empêche pas de trouver la parodie nulle mais bon c'est une habitude avec Groland pour ma part

02 Nov 2020, 18:59

il va rester qu'un seul truc de cette serie un peu bidon, mais ca me tue de rire

02 Nov 2020, 20:47

Je vous trouve dur avec La Flamme, ce n'est certes pas la série de siècle, ils ont un peu gâché l'idée, mais il y a eu quelques passages amusants. C'est pas pire que Family Business.

02 Nov 2020, 21:20

Casting de haut vol mais assez creux. Je me suis surpris a rire, c’est mauvais signe pour une serie comique. Heureusement que Cohen lache qqs vannes bien senties par moment.
Répondre