Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

17 Juin 2015, 13:19

http://www.liberation.fr/societe/2015/0 ... on_1331419

17 Juin 2015, 13:35

Cordialement, Le service communicaiton (sic)

:lol:

23 Juin 2015, 19:18

24 Juin 2015, 05:37

Tu connaissais pas? 8)

Si tu aimes les videos loufoques, j'en ai un carton. :lol:

25 Juin 2015, 05:14

Mon bureau etant au meme etage que celui d'un gros cabinet de chasseurs de tetes, je me demandais quand ils feraient le premier pas... Ca n'a pas loupe, un des mecs m'a file sa carte quand il m'a vu aux chiottes. :lol:

25 Juin 2015, 06:05

Ill est peut-être pede

25 Juin 2015, 06:53

Il peut etre pede et vouloir se faire de la thune en me casant quelque part aussi... L'un n'empeche pas l'autre. :cretin:
Par contre, il se passera rien entre lui et moi. Je me reserve pour Sillicate. :fier:

25 Juin 2015, 07:47

FabMars a écrit:Mon bureau etant au meme etage que celui d'un gros cabinet de chasseurs de tetes, je me demandais quand ils feraient le premier pas... Ca n'a pas loupe, un des mecs m'a file sa carte quand il m'a vu aux chiottes. :lol:

Il est pas représentant en déo à chiotte ?

25 Juin 2015, 08:35

J'ai l'impression que tu n'es pas familier avec le concept de chasseur de têtes. Ou alors tu n'es pas drôle. ^^

25 Juin 2015, 08:50

FabMars, Je faisais juste un rapport avec tes descriptions de tes passages aux chiottes et des traces olfactives en résultant redaface2

25 Juin 2015, 09:13

sonny, c'est bien ce que je pensais

25 Juin 2015, 12:01

25 Juin 2015, 13:17

Cazeneuve qui veut interdire UBermachin sur Paris :pong:

25 Juin 2015, 13:35

Jester, pas de soucis, ca ne s'appelera plus Uberpop mais autre chose.

Pourquoi la concurrence ne pourrait pas exister dans le monde des taxis??

25 Juin 2015, 14:10

Vivement les UberPlmobier, UberElectriciens, UberProfs, UberChauffeurLivreur, UberAudioProthésiste, UberMédecin ...

Tout le monde pourra ainsi faire, à prix cassé, n'importe quel métier pour arrondir ses fins de mois, peu importe s'il est formé et assuré pour cela.

25 Juin 2015, 14:20

sonny, uberdentiste aussi et ubermutuelle.

Enfin pour conduire et amener des personnes d'un point A à un point B, avoir le permis me parait être uen garantie suffisante. :wink:

25 Juin 2015, 14:40

jeanfred a écrit:sonny, uberdentiste aussi et ubermutuelle.

Enfin pour conduire et amener des personnes d'un point A à un point B, avoir le permis me parait être uen garantie suffisante. :wink:

C'est pour cela que les chauffeurs de VTC doivent avoir une carte pro avec une formation (dont la formation 1er secours)

Information
Compétences professionnelles

Le chauffeur de VTC est tenu :

d'être titulaire du permis B en cours de validité, depuis plus de 3 ans,

d'obtenir une attestation d'aptitude physique délivrée par le préfet,

de suivre une formation professionnelle initiale de 250 heures minimum (dont des cours de langue étrangère, représentant 20 % du temps de formation),

ou d'avoir une expérience de chauffeur professionnel de transport de personnes, d'au moins 1 an au cours des 10 années précédentes.

Sont exclus de l'autorisation d'exercer les chauffeurs condamnés pour certains délits : peine d'au moins 6 mois de prison pour vol, abus de confiance, délit du code de la route, etc.

Un brevet de pilotage ne va pas autoriser un mec à faire du transport aérien :mrgreen: (Lubitz style)

Que les taxis voient leur monopole disparaitre, c'est pas un souci (au contraire) mais que ce soit fait correctement

25 Juin 2015, 15:02

C'est vrai que les sites de covoiturages ça existe pas... d'ailleurs personne n'en parle. Là ça gêne pas (encore...).

25 Juin 2015, 15:02

sonny a écrit:Vivement les UberPlmobier, UberElectriciens, UberProfs, UberChauffeurLivreur, UberAudioProthésiste, UberMédecin ...

On peut pas trouver des UberFootballeurs là pour l'OM ? :-k

25 Juin 2015, 15:11

dlb1664 a écrit:On peut pas trouver des UberFootballeurs là pour l'OM ? :-k

Ben c'est justement le concept de Labrune cette année : des mecs au rabais qu'on fait passer pour des joueurs de foot.
Répondre