Mon bureau etant au meme etage que celui d'un gros cabinet de chasseurs de tetes, je me demandais quand ils feraient le premier pas... Ca n'a pas loupe, un des mecs m'a file sa carte quand il m'a vu aux chiottes.
Il peut etre pede et vouloir se faire de la thune en me casant quelque part aussi... L'un n'empeche pas l'autre. Par contre, il se passera rien entre lui et moi. Je me reserve pour Sillicate.
FabMars a écrit:Mon bureau etant au meme etage que celui d'un gros cabinet de chasseurs de tetes, je me demandais quand ils feraient le premier pas... Ca n'a pas loupe, un des mecs m'a file sa carte quand il m'a vu aux chiottes.
jeanfred a écrit:sonny, uberdentiste aussi et ubermutuelle.
Enfin pour conduire et amener des personnes d'un point A à un point B, avoir le permis me parait être uen garantie suffisante.
C'est pour cela que les chauffeurs de VTC doivent avoir une carte pro avec une formation (dont la formation 1er secours)
Information
Compétences professionnelles
Le chauffeur de VTC est tenu :
d'être titulaire du permis B en cours de validité, depuis plus de 3 ans,
d'obtenir une attestation d'aptitude physique délivrée par le préfet,
de suivre une formation professionnelle initiale de 250 heures minimum (dont des cours de langue étrangère, représentant 20 % du temps de formation),
ou d'avoir une expérience de chauffeur professionnel de transport de personnes, d'au moins 1 an au cours des 10 années précédentes.
Sont exclus de l'autorisation d'exercer les chauffeurs condamnés pour certains délits : peine d'au moins 6 mois de prison pour vol, abus de confiance, délit du code de la route, etc.
Un brevet de pilotage ne va pas autoriser un mec à faire du transport aérien (Lubitz style)
Que les taxis voient leur monopole disparaitre, c'est pas un souci (au contraire) mais que ce soit fait correctement