Je suis en Australie, du coup le décalage avec la France rend les trucs vraiment farfelus. Là je viens de me réveiller, ambiance corn flakes et café au lait, et le matche vient de commencer
Sauf erreur de ma part une retransmission n'est pas forcément en direct, ça peut être en différé, non ? Ceci dit concernant Royal, y'a plus problématique que ce tweet, même si ça a probablement plus sa place dans le topic Actu ou Politique : https://www.francetvinfo.fr/politique/s ... 02513.html
Aujourd'hui j'étais au siège de mon groupe, j'y vais de moins en moins car je suis sur le site de l'entité que je gère.
4 personnes m'ont dit spontanément que j'avais l'air crevé, que j'avais des cernes... J'ai même un bon pote qui m'a demandé à moitié sérieusement si je ne m'étais pas mis à boire... Alors que je me couche trop tard à cause d'un putain de JRPG (genre jeu vidéo pour ceux qui connaissent pas).
Édit Piaf: après recherche Benjamin Muller est un journaliste avec lequel a collaboré Agathe Lecaron, et il a une femme et des enfants. Ça va être drôle à la maison, l’explication de texte!
Édit Cresson: en fait ce serait un des sketchs qu’ils font pour lancer l’emission avant le générique. Déjà plus logique!
La nana est contrôlée positive à l'EPO, mais innocentée car le produit lui a été injecté à son insu par l'amant de sa mère, contre lequel elle avait porté naguère plainte pour agression sexuelle, mais qu'elle avait réintégré dans son staff pour qu'il lui fasse des massages.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury