John a écrit:"Appelle moi par mon vrai prénom, Bouna Sarr"
https://www.facebook.com/OM/videos/415270445783949/
Au moins il est utile en porteur d’eau le maïs
Modérateur: Modérateurs
John a écrit:"Appelle moi par mon vrai prénom, Bouna Sarr"
https://www.facebook.com/OM/videos/415270445783949/
Au moins il est utile en porteur d’eau le maïs
superolive a écrit:Tump et l'ouragan, je m'en remet de celle là :
http://www.slate.fr/story/181518/sharpi ... -fake-news
320cds a écrit:Nop, à part la dernière phrase qui déborde du cadre, tout le reste c'est que des stand up d'humoristes US + TBBT (qui est n'est pas hilarant mais sympathique).
En tant que grand fan d'humour et en tant que dépressif qui a toujours besoin de s'alimenter en source d'humour, je suis toujours étonné du fait que très peu d'abonnés Netflix regardent les stand up US. Bon ok il y a différentes qualités mais les meilleurs sont tellement au dessus de ce qui se fait de mieux en France que je trouve super dommage de se priver de ce qui fait de mieux en terme de rire. Car vraiment pour moi le rire c'est la vie, c'est vitale.
Cela ne se voit pas ici mais je fais 50 vannes par jour au minimum, je trouve la vie tellement triste de manière générale que le rire est vraiment selon la formule consacrée, la politesse du désespoir. Je remarque d'ailleurs (ou je diverge) que beaucoup de gens qui font beaucoup de vannes dans la vie, sont plutôt des sensibles enclins au spleen. La plupart des humoristes sont gens déprimés à la base.
Ceux qui vont bien ne font pas autant de vannes, et pensent que ceux qui font des vannes sont des gais lurons. Etant de l'autre côté, quand je tombe sur un spécimen qui vanne beaucoup et dont les vannes sont précises et font mouches (ce qui demandent de la sensibilité pour voir les détails), je me dis "tiens encore un dépressif de plus".
Evidemment, ce ne sont que des généralités, donc c'est pas toujours vrai.
On voit que les anti dépresseurs ne marchent pas super ?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités