Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

21 Mai 2019, 08:34

:ptdr:

21 Mai 2019, 18:30

Odd, c'est peut-être naze comme humour tant c'est débile, mais leur présentation sur TF1 m'avait bien fait rire aussi. A voir aussi les imitations de PNL et de Maître Gims :lol: et cette parodie sur Ikea aussi

boodream, du mal à te capter sur Blanche Gardin par rapport à ce qu'on lui reprocherait. J'allais dire que c'était plutôt d'être en désaccord avec ce qui est reproché à celui qui partage sa vie quand tu tiens ses propos (qui ont une forte tendance à dépasser le cadre du comique dans ses derniers spectacles) qui pose problème, et je ne vois pas trop là de sexisme là-dedans #-o , simplement un manque de cohérence.

Cela ne doit pas remettre nécessairement en cause ses talents d'artiste pour autant ; on peut y voir là deux approches différentes.

21 Mai 2019, 18:56

pretender, justement, je ne suis pas d'accord avec le fait que ses propos doivent être jugés en dehors du cadre comique. Elle n'est pas la femme qui sort avec, elle est d'abord Blanche Gardin.

26 Mai 2019, 02:58

26 Mai 2019, 08:44

fourcroy a écrit:Sinon, Blanche Gardin a toujours cité Louis CK (dont je ne sais rien) comme son modèle. Une femme qui va se maquer avec l'homme qu'elle admire le plus et son modèle professionnel, c'est pas mal non plus sur le plan sexiste...

Je ne comprends pas ta remarque. Cela n'empêche pas une relation empreinte de respect mutuel, non ?

A propos de ça, elle remercie son mec lors des derniers Molière. J'ai trouvé ça très marrant. Surtout l'allusion au scandale qui l'a touché :

26 Mai 2019, 09:25

A ce sujet j’ai bien aimé le gros malaise qu’a foutu Fary au moment de decerner le prix du meilleur humoriste :lol:

30 Mai 2019, 15:43

30 Mai 2019, 20:18

Ça me fait marrer et peur en même temps.

Deep fake + interpretation = une relative réalité

31 Mai 2019, 13:42

http://fr.timesofisrael.com/des-manifestants-haredi-disperses-a-jerusalem-par-des-femmes-en-soutien-gorge/

:ptdr:

31 Mai 2019, 14:13

:lol:

31 Mai 2019, 17:47

Putain mais pas un pour rattraper l autre sérieux....

C est sur que ça ne sera jamais terminé ce conflit , avec des moyenâgeux dans ce genre...

On est donc en 2019...

31 Mai 2019, 18:07

En meme temps l’explication est peut être plus simple. Elles étaient peut être très très moches

:dehors:

31 Mai 2019, 18:17

Bah, dans les femen, y a pas que des super nichons, non plus :ptdr:

01 Juin 2019, 06:35

Andy Delort se mariera samedi avec la péruvienne qu'il a rencontré hier en boîte et espère qu'il sera retenu dans les 23 pour la copa america

01 Juin 2019, 12:01

Vu sur Reddit :lol:

How to offend everyone in Europe map
Fichiers joints
1fd1b1a.jpg

01 Juin 2019, 12:23

Austria / Australia :lol:

03 Juin 2019, 17:10

:lol: