Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:C'est un peu 36 15 ma vie mais je le dis là car j'ai trop attendu pour accepter d'être pris en charge par orgueil et honte. Alors que la dépression est une maladie presque comme les autres qui doit être soignée.
Si d'autres camarades souffrent, il faut accepter d'en parler à un médecin, les proches ne sont pas toujours les meilleurs conseils.
Gastibelza a écrit:320cds, ne perds pas de vue non plus que tu as le droit d'être en arrêt maladie pour souffler. Il ne faut pas se laisser bouffer par le culte de la performance au risque d'y laisser sa santé.
D'ailleurs, au niveau professionnel, je t'invite à faire le point sur tes activités. Il faut savoir ne pas subir, être acteur de son travail et mettre la hiérarchie devant ses responsabilités car un bon chef ne se contente pas de filer des tâches : il s'assure aussi que l'agent a les moyens pour les mener. Si tu peux, quantifie ta charge de travail et demande que l'on priorise tes missions. Si ce n'est pas fait, il ne faut hésiter à lancer des alertes écrites du type : "il m'a été demandé ça, ok mais cela aura un impact pour le rendu de ça, ça ou ça".
Utilisateurs parcourant ce forum : rahzel et 37 invités