Tu te fais draguer par des jumelles coquines et tu te plains ?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Bibpanda, je suis ultra fan de JDG mais la il s'est pas foule, heureusement que le jeu est hilarant au depart, ca ressemble a une tentative de se renflouer a peu de frais apres les deboires de demonetisation qu'ils ont eues sur leurs (vraies) videos.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Le mec est en train de se faire demonetiser toutes ses videos pour utilisation de musiques pas libres de droits, je te conseille de jeter un oeil sur son twitter
squall, ca change pas grand chose
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Bah tu dis qu'il s'est pas foulé mais c'est le but de cette chaine secondaire de diffuser des videos plus light, improvisées, peu travaillées (gaming par exemple) pour assurer des revenus réguliers
Pour info, il n'est plus indépendant mais est affilié au network webedia qui lui assure stabilité des revenus et partenariats ponctuels ainsi que plus de visibilité.