le mec a grandi en espagne, sans son pere, il est visiblement programme pour le foot depuis tout jeune, je pense qu'il a des circonstances attenuantes sur son manque d'instruction
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
HBA qui félicite les joueurs de l'EDF mais qui demande le départ de DD parce que le jeu est moche.
Change rien minot, t'as tellement tout compris au foot du très haut niveau que tu vas bientôt l'avoir ton ballon d'or.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Le topic [Groupe C] France/Danemark/Australie/Pérou
L'EDF a été bonne une mi temps sur 3 matchs, normal de critiquer, mais il y en a 2 ou 3 qui feraient passer Menes et Dugarry pour des êtres modérés et réfléchis , du grand art
Ribery, Benzema, Laporte doivent etre dans cette liste tous les jours. Mais bon, au moins on a une bonne ambiance. Deschamps animateur de colo
Donc on va se taper cette tanche de Deschamps jusque 2020? Le temps pour lui de griller une generation. Bien bien
C’est un fossoyeur de l’EDF, on en a pendu pour moins que ca. Aucune peogression en 6 ans
Respect de quoi ???? Il était tout seul quand l'OM a gagné des titres.. Putain, ras le cul de toujours entendre les mêmes choses. Sans sa chatte légendaire, je sais même pas s'il serait entraineur d'un club comme Toulouse !
drgonzo, je trouve ta démarche assez mesquine. Tu aurais pu au moins conclure par le fait que DD encule les rageux.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Gasti,j’ai déjà utilisé la métaphore annale sur le topic DD Après c’est pas méchant,on dit tous des conneries,moi le 1er.80% des critiques étaient justifiées,surtout le match contre l’Australie qui était pathétique ( bemol sur le Danemark,même à 2-0 dans l’autre match les danois ne sont jamais sortis,d’ailleurs le sélectionneur mérite une bonne ration ) Mais y’a eu des trucs violents quand même
J'ai voulu voir l'éclipse hier soir et j'ai eu beau chercher dans le ciel, je n'ai pas trouvé la lune. Excepté une misérable étoile. Bravo les Michel Chevalet et autres présentateurs TV.