02 Avr 2015, 15:10
Cadolive13 a écrit:Faire croire à un pote que je ne pourrai pas aller au stade dimanche et que du coup ma carte est dispo s'il la veut, depuis il est à fond![]()
Je compte bien attendre qu'il m'ait payé la tournée promise pour lui annoncer la mauvaise nouvelle
02 Avr 2015, 19:53
pretender a écrit:Cadolive13 a écrit:Faire croire à un pote que je ne pourrai pas aller au stade dimanche et que du coup ma carte est dispo s'il la veut, depuis il est à fond![]()
Je compte bien attendre qu'il m'ait payé la tournée promise pour lui annoncer la mauvaise nouvelle
Le truc de p...![]()
Un pote me fait ça, je l'assassine ou le découpe sur place. Et je crois que je lui en voudrais bien bien longtemps après...
02 Avr 2015, 23:34
03 Avr 2015, 07:07
Cadolive13 a écrit:pretender a écrit:Cadolive13 a écrit:Faire croire à un pote que je ne pourrai pas aller au stade dimanche et que du coup ma carte est dispo s'il la veut, depuis il est à fond![]()
Le truc de p...![]()
Un pote me fait ça, je l'assassine ou le découpe sur place. Et je crois que je lui en voudrais bien bien longtemps après...
Je la lui devait celle là, quand on était minot il m'avait fait croire qu'on pouvait decrypter C+ en fixant le cable d'antenne sur une grille de barbec![]()
![]()
Il me la fait brandir sur le balcon avec touts les voisins qui mattaient![]()
Plus de 15 ans pour une vengeance c sale aussi![]()
Puis il avait qu'à ce réabonner hein
03 Avr 2015, 11:37
Betsamee a écrit:Cadolive13 a écrit:pretender a écrit:Cadolive13 a écrit:Faire croire à un pote que je ne pourrai pas aller au stade dimanche et que du coup ma carte est dispo s'il la veut, depuis il est à fond![]()
Le truc de p...![]()
Je la lui devait celle là, quand on était minot il m'avait fait croire qu'on pouvait decrypter C+ en fixant le cable d'antenne sur une grille de barbec![]()
![]()
Quel encule![]()
J'adore, dans le meme ordre d'idee, la derniere fois j'ai fait croire a un pote (canular telephonique) qu'il etait appele en reserve en urgence par l'armee, je lui ai avoue la verite alors qu'il etait deja a 200 bornes de chez lui
03 Avr 2015, 11:42
04 Avr 2015, 15:00
05 Avr 2015, 13:03
Cadolive13 a écrit:pretender a écrit:Cadolive13 a écrit:Faire croire à un pote que je ne pourrai pas aller au stade dimanche et que du coup ma carte est dispo s'il la veut, depuis il est à fond![]()
Le truc de p...![]()
![]()
05 Avr 2015, 22:56
06 Avr 2015, 13:11
06 Avr 2015, 16:07
FabMars a écrit:Rocca, d'un coup, j'ai du mal a te croire...
10 Avr 2015, 10:32
10 Avr 2015, 10:44
10 Avr 2015, 11:05
10 Avr 2015, 11:11
10 Avr 2015, 12:19
10 Avr 2015, 13:27
10 Avr 2015, 13:53