Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

27 Mar 2015, 14:59

Aziz Ansari est drôle mais j'accroche pas uniquement sur la forme. Sa voix hyper perchée et sa gestuelle m'épuisent au bout d'un moment.
Comme toi je suis pas fan de Kevin Hart, qui est une star aux US.

27 Mar 2015, 15:15

Fennec a écrit:Aziz Ansari est drôle mais j'accroche pas uniquement sur la forme. Sa voix hyper perchée et sa gestuelle m'épuisent au bout d'un moment.

Je te dirai pour Aziz mais je savais pour sa réputation sonore, son perso est comme ça apparemment dans la série Parks and Recreation.

27 Mar 2015, 17:11

J'aime beaucoup Aziz Ansari mais vaut mieut eviter son dernier spectacle au MSG qui est vraiment vraiment pas drole...

Sinon pour cultiver le mythe de l'Americaine avec vous, sachez que j'ai achete des babybel au supermarche par nostalgie et que j'ai retrouve ma copine hier soir en train d'en manger un sans avoir prealablement retirer l'enveloppe de cire... #-o :hein: La pauvre (j'ai plutot envie d'utiliser un autre mot, mais bon) n'etait pas impressionnee par le gout :ptdr:

27 Mar 2015, 18:23

Excellent ! :ptdr:

Mais il y a une languette quand même pourtant !

28 Mar 2015, 16:46

Attention, si vous n'avez pas apprécié les changements qu'a apporté à votre vie le topic assis vs debout, ne regardez pas cette vidéo.
Spoiler: montrer

28 Mar 2015, 18:20

:ptdr: :ptdr:

28 Mar 2015, 18:25

Un mec de 55 balais en scooter qui a cru m'emmerder en faisant son cake, tandis que moi j'avais ma 1050 :pong:

28 Mar 2015, 18:49

sillicate, c'est un fake ou un vrai truc ?

31 Mar 2015, 10:18

:fier:

31 Mar 2015, 13:01

Fennec a écrit:Aziz Ansari est drôle mais j'accroche pas uniquement sur la forme. Sa voix hyper perchée et sa gestuelle m'épuisent au bout d'un moment.

J'ai commencé Chelsea Handler et c'est méga-vulgaire comme prévu. Je pense que je ne vais pas aller au bout.

J'ai commencé aussi Doug Stanhope "Beer hall putch". Je ne le connaissais que pour quelques bouts choppés sur Youtube et son role dans un épisode de "Louie".

C'est énorme. Rien que les 3 premières minutes ou il explique que ceux qui disent qu'ils n'ont pas besoin de l'alcool pour passer un bon moment sont dans l'erreur.
Sinon, il y a un passage sur le suicide de sa mère (plus ou moins assisté) qu'il arrive à rendre drôle, même si c'est touchant.

Le passage sur l'alcool ou pas l'alcool pour s'amuser.

01 Avr 2015, 14:42

J'ai hésité avec un autre topic.

Certaines personnes ici savent que je dois avoir la pire connexion des Bouches-du-Rhône, j'ai enfin appelé Bouygues et le temps que le problème soit résolu ils m'ont prêté une clé 4G.

Je préfère en rire, avec ma Box je tourne à 98 ko/s max sur certains téléchargements. Avec cette clé je suis à 750/800. :cretin: :cretin: :cretin: :cretin: :cretin: :cretin:

01 Avr 2015, 14:56

Garde la clé 4G en otage :mrgreen:

01 Avr 2015, 15:26

Faire croire à un pote que je ne pourrai pas aller au stade dimanche et que du coup ma carte est dispo s'il la veut, depuis il est à fond :mrgreen:

Je compte bien attendre qu'il m'ait payé la tournée promise pour lui annoncer la mauvaise nouvelle :fier:

01 Avr 2015, 15:30

J'aimerais pas être ton ennemi :lol:

01 Avr 2015, 15:40

Cadolive13, qué batard. :shock: :mrgreen:

01 Avr 2015, 16:15

Un truc comme ça, je t'en veux pendant 10 ans derrière.

01 Avr 2015, 21:59

Cadolive13 a écrit:Faire croire à un pote que je ne pourrai pas aller au stade dimanche et que du coup ma carte est dispo s'il la veut, depuis il est à fond :mrgreen:

Je compte bien attendre qu'il m'ait payé la tournée promise pour lui annoncer la mauvaise nouvelle :fier:

:ptdr:

C'est comme la cerise du mercato !

01 Avr 2015, 22:45

Un truc d'enculé ça :ptdr:

01 Avr 2015, 23:02

Hann l'enculay... :lol: :lol:

J'espère pour toi que ton pote fait pas 20cms et 30kgs de plus que toi. ^^

02 Avr 2015, 00:18

Répondre