Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

30 Aoû 2017, 16:40

pas trop compris. L'article est un peu space mais il y a des réalités quand même, tout n'est pas rose en EDF de Basket.

Reverchon est circonspect, moi aussi, mais le torrent de haine derrière des twittos qui n'ont que ça à foutre, c'est pitoyable. Après Schneider autait du demander à Reverchon un exemple de ce qui le laisse circonspect au lieu de se draper dans sa dignité.

30 Aoû 2017, 16:50

320cds, C'est justement ça qui me fait rire, le dialogue de sourd qu'il y a entre les deux. Et le fait que Schneider n'assume pas son article en expliquant que s'il se fait insulter c'est à cause du tweet de Reverchon alors que le déferlement avait commencé bien avant. Il se cache derrière les réactions des twittos plutôt que de s'expliquer sur son papier, ce qu'il ne fera jamais.

Schneider est un mec assez malhonnête dans sa conception du journalisme, et y'a 2/3 trucs dans son papier qui sont assez déplaisants. Les insinuations sur Batum sans jamais le nommer directement par exemple, ou la citation de Fournier sur Parker totalement sortie du contexte. Puis franchement son article ne parle quasiment que de pognon et sous entend à moitié que les maux de l'EDF viennent justement du fric touché par les joueurs, or je crois sincèrement pas que ça soit vrai.

Y'a beaucoup de soucis en EDF, mais ça n'a pas trait aux contrats des joueurs. Y'a qu'à voir Batum et Fournier qui ont expédié les négociations avec leurs franchises la saison passée pour avoir toutes leurs chances de rejoindre l'EDF, quitte à s'asseoir sur un peu de sous et alors qu'ils n'avaient aucune garantie d'être de la sélection, je comprends franchement pas le papier. Et bien entendu le "journaliste" préfère chialer plutôt que de s'expliquer posément.

30 Aoû 2017, 19:39

Ok, on est d'accord.

Et le truc sur Batum c'est carrément de diffamation. Après l'edf c'est pas les bisounours, Batum a été ridicule aux JO, TP faisait la pluie et le beau temps..

05 Sep 2017, 21:25

J'arrive totalement en retard mais je suis tombé sur ce vieux morceau du Saturday Night Live qui m'a bien fait marrer.
Chuck Norris, un clip de hair metal des années 90 en 4:3, Andy Samberg et Jason Sudeikis...

06 Sep 2017, 08:20

http://www.slate.fr/story/150837/fromag ... americains

07 Sep 2017, 08:26

Je ne remets pas en cause le fait que beaucoup d'Américains soient des abrutis mais je suis pas sûr que la plupart des Français pourraient placer Boston, Atlanta ou même New York sur une carte

07 Sep 2017, 08:29

Lis l'article (et les divers liens qu'il donne), tu verras que les américains ne connaissent pas non plus la géographie de leur propre pays.

Et je ne pense pas que beaucoup de français placeraient la Corée du nord à la place de Terre Neuve. :mrgreen:

07 Sep 2017, 08:33

negrOM a écrit:Je ne remets pas en cause le fait que beaucoup d'Américains soient des abrutis mais je suis pas sûr que la plupart des Français pourraient placer Boston, Atlanta ou même New York sur une carte

Facile redaface2

07 Sep 2017, 09:01

:lol:

07 Sep 2017, 09:13

Même si tu ne connais pas de tête l'emplacement des villes, surtout quand tu es CNN, tu peux prendre 2 minutes et faire la recherche, hein?

07 Sep 2017, 09:14

Vous me direz, ma copine ne savait pas que la Coree du Sud était une péninsule... Elle se demandait quels étaient les pays limitrophes a part la Corée du Nord. J'en tiens une bonne moi aussi. :lol:

07 Sep 2017, 10:38

Les dramas japonais me manquent.

07 Sep 2017, 10:39

FabMars, en même temps, les Japonais sont un peu comme les Eldiens, ils ne savent pas qu'il y a une vie en dehors de leur île :mrgreen:

07 Sep 2017, 11:37

Non, ils savent qu'il y a un parc d'attractions remplis de gaijins qu'ils peuvent visiter lors de leurs 3 jours de congés.

07 Sep 2017, 11:46

FabMars a écrit:Vous me direz, ma copine ne savait pas que la Coree du Sud était une péninsule... Elle se demandait quels étaient les pays limitrophes a part la Corée du Nord. J'en tiens une bonne moi aussi. :lol:

J'ai fait le même cours sur la Corée à ma femme. Mais bon c'est moins choquant qu Atlanta au Mexique

07 Sep 2017, 12:41

sillicate a écrit:Les dramas japonais me manquent.

Elle ne peut pas les regarder quand je suis à la maison. :fier:

07 Sep 2017, 14:46

FabMars, tu peux déduire aussi.

09 Sep 2017, 17:04

https://www.facebook.com/gaillardremi/v ... =3&theater
Putain ceux dans la tente. :ptdr: :ptdr:

10 Sep 2017, 09:54

Magique :lol:

12 Sep 2017, 14:36

Odd a écrit:https://www.facebook.com/gaillardremi/videos/vb.20069718524/10155114455753525/?type=3&theater
Putain ceux dans la tente. :ptdr: :ptdr:

:ptdr:

Le gars dans la tente qui roule :ptdr:
Répondre