pas trop compris. L'article est un peu space mais il y a des réalités quand même, tout n'est pas rose en EDF de Basket.
Reverchon est circonspect, moi aussi, mais le torrent de haine derrière des twittos qui n'ont que ça à foutre, c'est pitoyable. Après Schneider autait du demander à Reverchon un exemple de ce qui le laisse circonspect au lieu de se draper dans sa dignité.
320cds, C'est justement ça qui me fait rire, le dialogue de sourd qu'il y a entre les deux. Et le fait que Schneider n'assume pas son article en expliquant que s'il se fait insulter c'est à cause du tweet de Reverchon alors que le déferlement avait commencé bien avant. Il se cache derrière les réactions des twittos plutôt que de s'expliquer sur son papier, ce qu'il ne fera jamais.
Schneider est un mec assez malhonnête dans sa conception du journalisme, et y'a 2/3 trucs dans son papier qui sont assez déplaisants. Les insinuations sur Batum sans jamais le nommer directement par exemple, ou la citation de Fournier sur Parker totalement sortie du contexte. Puis franchement son article ne parle quasiment que de pognon et sous entend à moitié que les maux de l'EDF viennent justement du fric touché par les joueurs, or je crois sincèrement pas que ça soit vrai.
Y'a beaucoup de soucis en EDF, mais ça n'a pas trait aux contrats des joueurs. Y'a qu'à voir Batum et Fournier qui ont expédié les négociations avec leurs franchises la saison passée pour avoir toutes leurs chances de rejoindre l'EDF, quitte à s'asseoir sur un peu de sous et alors qu'ils n'avaient aucune garantie d'être de la sélection, je comprends franchement pas le papier. Et bien entendu le "journaliste" préfère chialer plutôt que de s'expliquer posément.
Et le truc sur Batum c'est carrément de diffamation. Après l'edf c'est pas les bisounours, Batum a été ridicule aux JO, TP faisait la pluie et le beau temps..
J'arrive totalement en retard mais je suis tombé sur ce vieux morceau du Saturday Night Live qui m'a bien fait marrer. Chuck Norris, un clip de hair metal des années 90 en 4:3, Andy Samberg et Jason Sudeikis...
Je ne remets pas en cause le fait que beaucoup d'Américains soient des abrutis mais je suis pas sûr que la plupart des Français pourraient placer Boston, Atlanta ou même New York sur une carte
negrOM a écrit:Je ne remets pas en cause le fait que beaucoup d'Américains soient des abrutis mais je suis pas sûr que la plupart des Français pourraient placer Boston, Atlanta ou même New York sur une carte
Vous me direz, ma copine ne savait pas que la Coree du Sud était une péninsule... Elle se demandait quels étaient les pays limitrophes a part la Corée du Nord. J'en tiens une bonne moi aussi.
FabMars a écrit:Vous me direz, ma copine ne savait pas que la Coree du Sud était une péninsule... Elle se demandait quels étaient les pays limitrophes a part la Corée du Nord. J'en tiens une bonne moi aussi.
J'ai fait le même cours sur la Corée à ma femme. Mais bon c'est moins choquant qu Atlanta au Mexique