Modérateur: Modérateurs
lolo38 a écrit:Une caissière à ce point polie en 2017, qui avait dans les 18/20 ans dans une région gavée de touristes au mois d'août ?
Tu es optimiste
Si ça chachétait au supermarché une intelligence, je pense que tout le monde en achèterait une
lolo38 a écrit:La caissière à Carrefour qui me sort "bonjour et bienvenue à ma caisse"
Ok, toi t'es nouvelle
J’ai un témoignage à vous apporter.J’ai un témoignage à vous apporter.
Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques, j'ai eu un prêt de (80.000€) auprès d'un homme généreux du nom Nunes De-JESUS. Au départ, je n'y croyais pas, mais ma curiosité m'a poussé à essayer, mais finalement, j'ai pu obtenir ce prêt qui m'a sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je vous rassure qu'il est
muni de bonne foi et de générosité, son prêt peut aider quiconque de bon cœur et honnête. N'hésitez pas à le contacter et envoyez lui vos demandes de prêt sur son adresse mail personnel que voici : xxxxxxxxxxxxxxxxx
Ps: passez le message pour aider ceux qui sont également dans le besoin.
Merci pour la compréhension.
matchom a écrit:lolo38 a écrit:La caissière à Carrefour qui me sort "bonjour et bienvenue à ma caisse"
Ok, toi t'es nouvelle
Je crois surtout que c'est la nouvelle politique maison : les sont payés à l'amabilité. Il y a un système de primes. C'est le cas dans mon carrefour.
Hasan Salihamidziche
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 56 invités