Au début il dit qu'il avait un rêve de gosse, c'était de rencontrer René, que pour lui c'était une légende vivante etc... Les mecs doivent déjà être à 6 grammes.
Non non c'était pas une vanne le niveau du son est vachement bas et Lassalle grommelle ^^, bon Ok ça confirme que les mecs en sont pas à leur premier pastaga.
non ça ça serait rassurant, en réalité ils ont pas encore commencé à boire...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Bibpanda, il a que des qualités ce Lassalle sud ouest, bipede et ricard. le trio gagnant.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
Découvert Haroun ce soir au République. Une petite pépite, on va en entendre parler très vite (il sera chez Ardisson l'an prochain). Il joue à guichets fermés depuis des mois juste par le bouche à oreille. Un mélange de Proust et Ferrari dans le cynisme et l'impertinence des textes et un rythme que j'avais personnellement jamais vu. Du 3 vannes à la minute, j'avais déjà mal au visage à la moitié du spectacle. Dans une salle plus grande, avec quelques heures de vol en plus (on voit qu'il débute encore, un peu de bafouille) il peut tout déchirer.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
ROYAUME-UNIIl pulvérise sa Ferrari une heure après l'avoir achetée Cet Anglais venait de débourser 280 000 euros pour s'offrir Ferrari F430 Scuderia noire. Une heure après avoir mis la clé dans le contact de son nouveau joujou, celui-ci a fini sa course dans un champ.
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf