Flys, champion du monde des clubs Il n'est pas précisé que ce soit la coupe du monde des clubs ou des sélections (la compétition c'est "coupe du monde des clubs de la FIFA").
J'y ai pensé aussi. Le seul qui cadre semble être Julio César si on considère que c'est de la Coupe du Monde des clubs, ouais. Ou alors, c'est du troll pur et dur
oukimaya, c'est le truc que j'ai eu le plus du mal à piger Le type est quand même assez seul, il a les moyens de boxer proprement la balle, voire de la chopper peut-être. Mais il préfère te faire une envolée pour la photo et se troue lamentablement
Ce n’était pas un poisson d’avril même si ça en avait l’air. Samedi dernier, à Barentin, en Seine-Maritime, un homme a été arrêté pour détention de cannabis. Il a voulu caresser un chien de la gendarmerie… avec la drogue dans sa poche. Oups.
L’information insolite est rapportée par le site 76actu. La scène s’est déroulée samedi 1er avril alors que les gendarmes participaient à une opération de communication dans un centre commercial de Barentin, près de Rouen. Un événement destiné à susciter des vocations.
Un jeune homme a voulu caresser Greystock, le chien de l’équipe cynophile du GIC d’Évreux, alors qu’il avait de la résine de Cannabis dans la poche. Bien entraîné, le chien a immédiatement repéré la substance illégale et l’homme a été arrêté.
Lire des partisans de sens commun qui critiquent Trump parce que "assad n'aurait aucune raison d'utiliser des armes chimiques vu qu'il reprenait récemment deux villes aux islamistes. des armes chimiques n'ont pas été utilisées".
Pourrir le WE de mon chef. Je viens de lui expliquer (avec diplomatie) que ses tableaux de calculs de stats de nos ventes étaient faussés (probablement depuis des années). J'ai pas osé lui dire qu'il s'emmerdait à les faire pour rien vu que notre logiciel est capable de les sortir automatiquement.
sillicate, un de mes responsables qui est la depuis 1an nous fait quasi la même. Il nous demande de remplir des tableaux Excel qu'il a créé, alors que le logiciel peut nous les sortir
negrOM, est-ce que le tien aussi ne tique pas du tout lorsque les employés de certains sites lui remettent des inventaires avec ZERO écart ? Le gars a plusieurs assistants alors que la moitié de son travail est faisable avec le logiciel si il se donne le temps de s'y intéresser.