Pas vraiment un truc qui fait rigoler au sens propre. Ca amuse, ça occupe un peu l'esprit. Mais j'ai fini par m'arracher les cheveux
J'ai retourné le truc mille fois dans tous les sens, consulté Wikipédia et Transfermarkt (je suis toujours impressionné par le nombre d'infos qu'on y glane), fais des tas de brouilles Words... Rien. J'ai vraiment l'impression que les conditions ont été montées volontairement de telle manière qu'aucun résultat ne soit juste. Une idée, messieurs dames ?
- Avoir gagné un championnat dans au moins deux pays.
- Ne pas être Anglais.
- Ne pas avoir évolué en Allemagne.
- Avoir remporté la Coupe du Monde et la Champion's League.
- Avoir joué avec Kaka et Robinho.
- Ne pas avoir joué avec Ramos et Messi.
- Avoir été entraîné par Mourinho.
- Ne pas avoir été entraîné par Guardiola et Ancelotti.
Déjà, ça élimine les Allemands de 2016 vu qu'ils ont tous été formés là-bas et ont, de mémoire, débuter en BuLi. J'ai été même fouillé les années adjoint de Mourinho à Barcelone. Seuls Rivaldo et Ronaldo correspondent un minimum mais le premier a joué au Milan d'Ancelotti et le second a vu débarqué Sergio Ramos.
Ensuite, y'a eu Edmilson et Belleti, mais la case Barça et la période leur ont fait côtoyer Messi. J'ai vraiment tenté bien des combinaisons, aucune ne correspond. D'où ma déduction de l'équation trollesque