gob a écrit:"Âgé de 48 ans, la victime était portée disparue depuis plusieurs jours. Le corps a été retrouvé ficelé dans une bâche et lesté au fond de l’eau. Remonté à la surface, il présente une blessure par arme à feu à la tête. Il pourrait donc s’agir d’un assassinat."
Le dernière phrase au conditionnel Sinon, ils pensent à un suicide ?
Kenshi, ah, j'avais pas vu qu'il avait dit qu'il blaguait. Je vais lui accorder le bénéfice du doute C'est quand-même ahurissant en 2017 qu'un tel "mouvement" existe...
Qu'est ce qui est consternant? Que les prods de ces jeux de merde fassent des sélections au faciès et selon l'aspect vendeur des candidats et non pas selon leurs capacités à être bons dans le-dit jeu? Les candidats dont on se moque, ce sont pas des abrutis complets, ce sont des gens simples qui n'ont pas eu la chance d'avoir une éducation élevée et se retrouvent dépourvus du socle commun...
J'entends ton argument à 200% mais quand même, quand on te donne le choix entre 2 réponses, au lieu de "je passe", t'en tentes pas une des 2?? Peu importe les études que t'as faites...
J'ai hésité à poster dans le sujet politique : la parano du grand complot international des illuminati judéo-maçonniques dirigés par hollande l'incompétent (mais qui est en fait très compétent, vu qu'il dirige le complot).
Si Fillon se retire, ces braves gens de droite très catholiques risquent cette fois de vraiment se retourner vers lepen, années 30 style : tout sauf le communisme matérialiste qui veut détruire la chrétienté.