Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

03 Fév 2017, 23:40

Spectacle de Vincent Dedienne à mourir de rire. Tout à fait ce à quoi je m'attendais au travers de ses chroniques chez Barthes. A la fois fou, émouvant, absurde, toujours très fin dans sa manière de jouer avec les mots, et puis c'est un vrai acteur, c'est son métier.
Gros kiff. Première partie assurée exceptionnellement par Elie Semoun, belle surprise même si pas mon style.

C'était blindé de people en tout cas, je m'attendais pas à être assis à côté de Bruel en prenant une des places les moins chères en balcon. :lol:

03 Fév 2017, 23:51

Fennec, j'adore ce mec. Le spectacle était où?

03 Fév 2017, 23:53

:hehe:

03 Fév 2017, 23:57

boodream a écrit:Fennec, j'adore ce mec. Le spectacle était où?

Au Trianon. Superbe salle, par contre au bout d'une heure et demi le truc c'était un sauna.
J'ai eu du cul de chercher une place au moment où il ouvrait ces dates supplémentaires à sa tournée, parce qu'il est blindé tous les soirs.

04 Fév 2017, 00:24

Fennec, ca devrait être vraiment bondé alors. J'y allais souvent au Trianon pour des concert et je m'y suis gelé les couilles.

Il arrive à tenir sur plus d'une heure? Je suis très curieux. J'ai pris mes places pour Bordeaux mais c'est dans lonnnnnnnnnnnnngtemps.

04 Fév 2017, 09:19

boodream, oui la salle était pleine. Il fait peut-être plus chaud en balcon qu'en bas, je sais pas, mais c'était limite intenable.
Le spectacle dure une heure et demi pile poil et ça passe très vite. Il mélange à son récit autobiographique des sketchs où il interprète des personnages qu'il a rencontré ou qu'il aurait pu être, ça permet d'avoir des changements de rythme dans le spectacle c'est pas mal. Mais il est le plus drôle quand il parle de lui, clairement.

04 Fév 2017, 13:54

Je ne trouve aucune place malheureusement mais j'ai vachement envie de le voir en spectacle egalement.

04 Fév 2017, 14:03

Dans ton cul ! :macron:

04 Fév 2017, 14:09

Delio a écrit:Je ne trouve aucune place malheureusement mais j'ai vachement envie de le voir en spectacle egalement.

Pareil, je n'ai trouvé aucune place pour Limoges.

04 Fév 2017, 15:43

Oh oui Odd il la soooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooort :macron:

Delio, t'es dans quel coin? Parfois il y a de la dernière minute, notamment sur des sites comme zepass. Et si t'es en RP il a aussi des dates en banlieue je crois.

Fennec, ça m'étonne pas que les passages bio soit les mieux. Je le trouve extrêmement doué pour puncher sans aigreur, ce qui est dur à faire.

04 Fév 2017, 23:41

Odd a écrit:

Dans ton cul ! :macron:

c'est con mais avec ce smiley ça prend une toute autre dimension... :lol:

Gros gros succès ce smiley, d'ailleurs. 8)

05 Fév 2017, 00:05

boodream a écrit:Oh oui Odd il la soooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooort :macron:

Delio, t'es dans quel coin? Parfois il y a de la dernière minute, notamment sur des sites comme zepass. Et si t'es en RP il a aussi des dates en banlieue je crois.

Fennec, ça m'étonne pas que les passages bio soit les mieux. Je le trouve extrêmement doué pour puncher sans aigreur, ce qui est dur à faire.

Sur Paris et Lille eventuellement. Les dates a Lille ne me conviennent pas (Dimanche 8/10 a 18h je crois). Il faudrait que je checke celles en banlieue. Merci!

07 Fév 2017, 23:04

Tres bon canteloup dans sa vidéo sur Fillon et ambition intime

07 Fév 2017, 23:15

Je suis dans les vieux clips du Saturday Night Live en ce moment et celui-là m'a bien fait marrer (pour ceux qui parlent anglais, of course).

09 Fév 2017, 20:46

Je crois que c'est la meilleure de la série. :lol:

10 Fév 2017, 02:44

Fennec, j'espère que t'es fier de toi, je connaissais absolument pas et je regarde depuis minuit, à quelle heure je vais m'endormir moi maintenant :cretin:

Celui avec Clara Morgane... "ouais j'avais 19 ans, je voulais être rebelle, montrer que j'étais plus une petite fille ! Tu faisais quoi toi à 19 ans ?" "Euh je jouais à Counter Strike sur ordinateur..." :ptdr:

10 Fév 2017, 08:40

c'est excellent comme emission :ptdr:

10 Fév 2017, 08:46

Jai pas encore vu le dernier ci dessus, mais cette émission est tellement énorme :ptdr:
Celui avec Clara est sans doute mon préféré, avec le buzzer :lol:

10 Fév 2017, 08:47

Odd, Poulpe est fantastique dans ce rôle. Il y a certains épisodes qui sont un peu chiants parce que l'invité n'est pas drôle, comme Elodie Frégé par exemple , mais clairement celle-ci avec Canet fait partie du top 3. Mon épisode préféré ça reste celui avec Manu Payet.

10 Fév 2017, 09:20

Impatient de voir celui avec Renaud.
Répondre