Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

02 Déc 2016, 11:24

Grace à ton post je viens juste d'apprendre que c'est mon choix existait toujours, merci pour l'info :lol:

02 Déc 2016, 15:30

Dans les chroniques de France inter, il y a dans un genre un peu plus trash pierre emmanuel barré. Meurice, il parait qu'il a aussi un onemanshow qu'il joue en RP.

02 Déc 2016, 15:31

koni a écrit:Énorme hahaha !!
Ils sont vraiment cool dans cette équipe de france.

Putain tu deviens une star sur twitter : L'Equipe, Yoka... :laporte:
On veut un clash avec Jean Mimi de Lyon nous !!!

On va essayer d'aller titiller Jean-Mich' prochainement :mrgreen: Mais j'sais pas s'il me fera cas avec ma quarantaine d'abonnés :cretin:

02 Déc 2016, 16:22

sillicate a écrit:Dans les chroniques de France inter, il y a dans un genre un peu plus trash pierre emmanuel barré. Meurice, il parait qu'il a aussi un onemanshow qu'il joue en RP.

Oui j'aime bien aussi, il était aussi sur Canal à un moment. Mais plus trash, plus agressif.

02 Déc 2016, 17:06

sillicate a écrit:Dans les chroniques de France inter, il y a dans un genre un peu plus trash pierre emmanuel barré. Meurice, il parait qu'il a aussi un onemanshow qu'il joue en RP.

Parfois il joue même à l'étranger, en Province.
Et je confirme, son spectacle est très très bon ;)

03 Déc 2016, 06:29

Pierre Emmanuel Barré est juste énorme, mais c'est vrai que c'est un peu plus trash :mrgreen:

03 Déc 2016, 17:43

Information
Téléthon: «Tout le monde debout, levez-vous !», le gros malaise des Kids United

François Feldman avait commis la même gaffe 20 ans plus tôt...

04 Déc 2016, 09:01

:ptdr:

Il insiste en plus :prosterne:

04 Déc 2016, 11:19

Pour sa défense, dans le public il n'y a pas que des handicapés en chaise roulante. Mais c'est le digne fils de Feldman comme je l'ai dit sur twitter.

04 Déc 2016, 13:51

Jestwitter :lol:

04 Déc 2016, 14:01

8)

05 Déc 2016, 16:54

Il y a une dizaine de jours, ma femme est rentrée légèrement éméchée du boulot, en fin de soirée.
Elle avait noyé son chagrin lié à la mort de Fidel Castro, dans le rhum. (Véridique :mrgreen: )

Une petite galette commémorative en l'honneur du Saint homme a été lâchée. :lol:

06 Déc 2016, 17:13

06 Déc 2016, 19:43

:lol:

06 Déc 2016, 21:10

Zapper sur la 6 et voir que David Ginola présente l'émission incroyable talent :ptdr:

07 Déc 2016, 14:15

07 Déc 2016, 17:50

07 Déc 2016, 17:56

08 Déc 2016, 08:20

En meme temps c'est pas nouveau, on le pratique au quasi quotidien sur le forum depuis 10 ans

http://www.sciencesetavenir.fr/fondamen ... ths_108685

09 Déc 2016, 09:43

De la part d'un enseignant qui ne connait pas ce qu'est un élève, quoi de plus normal ?
Le mec, il enseigne à Louis-le-Grand et il voudrait nous faire croire qu'il sait enseigner en ZEP ? 8-[

Sinon, un truc pour lequel je suis d'accord : "Aujourd’hui les étudiants diplômés d’une licence ou d’un master de maths ne s’orientent plus beaucoup vers l’enseignement. Ils visent en priorité un poste plus valorisé, à la fois socialement et financièrement."

Sur le fond, je suis quand même d'accord. Son exemple sur numération est pertinent.
('mode provocateur on')
D'ailleurs, au collège, les EPI ('mode provocateur on') proposent justement de faire des liens transversaux pour développer l'abstraction.
('mode provocateur off')
Répondre