jeanfred, la gueule de bois avec de la bière ? Demande aux petits joueurs du forum, genre Koni, Sillicate ou Lorenzin'...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Je vais finir par culpabiliser de vous avoir laissés livrés à vous-mêmes.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Ne pas confondre gueule de bois e vessie en bois. Si tu confonds les deux, on ne peut que se questionner sur ta méthode pédagogique pour faire renter tes cours de maths dans la tête de tes élèves.
silly-cat, justement, j'enseigne les maths, pas la physiologie, ni la lignapologie, ou art des excuses en bois.
j'aime bien les chroniques de Guillaume Meurice sur France Inter et dans un autre mode beaucoup plus léger sur la thématique, Mathieu Noel dont le boulot est de casser sa chef.