Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
04 Mar 2015, 23:44
sillicate a écrit:hide, en Guadeloupe, je connaissais des gars qui aimaient les femmes "bien en chair", avec un "bon cul". En clair, ils aimaient les grosses. Celle-là, c'est rien à coté de ce que j'ai pu voir là-bas.
Nan nan c'est pas ce que je voulais dire. C'est que je trouve incroyable c'est comment la jeune fille pulpeuse détonne avec les reste du groupe et notamment les 3 autres filles. Bon après à bien y regarder y'a un mec un peu potelé aussi
05 Mar 2015, 02:57
hide, elle lui fait peut-etre des choses au lit qui compensent. Ils sont peut-etre tres amoureux. Elle est peut-etre riche. Il a peut-etre des gouts de chiottes. Ce n'est peut-etre pas sa copine, et il etait poli pour poser avec mais pas assez pour se ruiner le dos.
05 Mar 2015, 03:28
Je suis sorti avec des filles bien plus en chaire que celle la et NegrOM peux confirmer moi j'aime bien les femmes bien rondelletes
05 Mar 2015, 04:55
el gringo, qu'est-ce qui te plait chez les femmes "rondelettes"? Je precise, ma question est serieuse.
05 Mar 2015, 07:58
Je ne suis pas choqué de la fille, mais ce qui est drôle c'est la photo, c'est vraiment pute de faire ce type de photo car ça met en avant les rondeurs de la fille.
Pour dire vrai, célibataire, je baise les 4....
édit: je pense que je baise les 8
05 Mar 2015, 07:58
Je ne suis pas choqué de la fille, mais ce qui est drôle c'est la photo, c'est vraiment pute de faire ce type de photo car ça met en avant les rondeurs de la fille.
Pour dire vrai, célibataire, je baise les 4....
édit: je pense que je baise les 8
05 Mar 2015, 09:08
Rocca, oui, c'est surtout le cote pute de cette photo qui est excellent/mechant. Un peu dans ce style:
Par contre, meme avec un baton je ne la touche pas.
05 Mar 2015, 09:36
FabMars, pareil, j'ai un vrai blocage avec ça.
05 Mar 2015, 09:37
Bein surtout elle est pas seulement "grosse", elle est moche aussi
05 Mar 2015, 09:42
dlb1664, c'est pas faux.
05 Mar 2015, 10:16
Je ne vois pas comment on peut trouver belle une femme qui est obèse. Elle a autant de seins que Pierre Menes ou tout autre homme obèse.
05 Mar 2015, 19:50
C'est surtout au niveau des cuisseaux que...
(encore que la bedaine, faut aimer aussi)
05 Mar 2015, 21:22
'tain vous êtes restés bloqués la dessus depuis hier?
05 Mar 2015, 22:11
Sillicate, c'est quoi "obèse" pour toi?
Perso, j'ai toujours trouvé plus kiffant des poignées d'amour face aux tops qu'on nous vend en mode "je passe inaperçue dans une partie de mikado".
06 Mar 2015, 07:39
Moi j'ai toujours cru qu'on s'intéressait à une nana pour ce qu'elle est plus que ce à quoi elle ressemble. :enfoncage-de-cadre-sans-porte:
06 Mar 2015, 08:50
Torben Frank, voila une forte opinion que n'aurait pas reniee jeanfred.
06 Mar 2015, 08:53
C'est surtout qu'on a pas les moyens pour en avoir une qu'on ait choisi à cause de sa plastique.
06 Mar 2015, 09:30
IceCold a écrit:Sillicate, c'est quoi "obèse" pour toi?
Perso, j'ai toujours trouvé plus kiffant des poignées d'amour face aux tops qu'on nous vend en mode "je passe inaperçue dans une partie de mikado".
Pareil, j'aime bien les petites poignées d'amour. Ça donne un côté bonne vivante qui reprend deux fois du dessert que j'aime bien.
Mon tour de taille fétiche est le 38.
06 Mar 2015, 11:23
Torben Frank a écrit:Moi j'ai toujours cru qu'on s'intéressait à une nana pour ce qu'elle est plus que ce à quoi elle ressemble. :enfoncage-de-cadre-sans-porte:
Tout à fait.
Après s'être assuré que le physique plait bien évidemment.
gaby a écrit:IceCold a écrit:Sillicate, c'est quoi "obèse" pour toi?
Pareil, j'aime bien les petites poignées d'amour. Ça donne un côté bonne vivante qui reprend deux fois du dessert que j'aime bien.
Mon tour de taille fétiche est le 38.
Ou des poignets d'amour dans les fesses. Il y a rien de meilleur que pouvoir attraper à pleine main une jolie paire de fesses.
Le 38 est en effet une taille parfaite.
06 Mar 2015, 11:41
gaby a écrit:Pareil, j'aime bien les petites poignées d'amour. Ça donne un côté bonne vivante qui reprend deux fois du dessert que j'aime bien. Mon tour de taille fétiche est le 38.
38 de tour de taille, c'est la mode Buchenwald. Tu ne confondrais pas avec la taille des pantalons ?