quand sur la page générale du fofo, je vois que sur 4 familles de topic, je suis le dernier posteur affiché, je vois que je suis super productif au taf...
Discuter avec une mamie : "Vous devriez partir car de toute façon, en France, tout va mal. -Ah bon ? Qu'est-ce qui va mal ? -Bah vous savez bien, regardez les rues, ça n'a jamais été aussi sale, c'est plein de mégots devant les restaurants hallal. Personne nettoie et les gens se plaignent de pas travailler. Mais les fils d'attente aux assedics sont pleines."
Mémé, 90 ans, quasi aveugle (ne voit pas à plus de 60cm), et qui ne sort plus de chez elle.
Le nom « amphétamine » trouve son origine de ses noms chimiques et est une abréviation dont l'étymologie est facile à comprendre : l'amphétamine, c'est une phénéthylamine à laquelle a été rajouté un groupement méthyle (-CH3) en position α (alpha) de sa chaîne, ce qui donne Alpha-Méthyl-Phénéthylamine ; c'est la version développée
Je viens de lire qu'Elysabeth Tessier a perdu le procès qu'elle a fait à wikipedia (elle leur reprochait que la fiche la concernant évoquait la polémique de sa thèse en sociologie ainsi que ses prédictions foireuses sur l'avenir de DSK ou sur les transports en 2001). A-t-elle vu venir cette défaite en première instance puis en appel ?
sillicate a écrit:Discuter avec une mamie : "Vous devriez partir car de toute façon, en France, tout va mal. -Ah bon ? Qu'est-ce qui va mal ? -Bah vous savez bien, regardez les rues, ça n'a jamais été aussi sale, c'est plein de mégots devant les restaurants hallal. Personne nettoie et les gens se plaignent de pas travailler. Mais les fils d'attente aux assedics sont pleines."
Mémé, 90 ans, quasi aveugle (ne voit pas à plus de 60cm), et qui ne sort plus de chez elle.
Typiquement le genre de propos islamophobe qui me soule de plus en plus. Ca rentre tranquillement dans le langage courant.
C'est crade devant tous les restaurants, tous les trottoirs, connasse.
Elle voit pas à un mètre, sort jamais de chez elle, mais elle "sait" que c'est crade devant les kebabs et qu'il y a la queue aux assedics. Et elle a encore le droit de vote... Ça me fait rire, mais jaune un peu.
Un appel téléphonique de huit minutes. Le but de l'appel : annuler un rdv. Pourquoi huit minutes ? Le patient m'a raconté sa matinée dans le détail pour m'expliquer pourquoi il m'appelait "seulement" 4 heures avant le rdv pour l'annuler. Le pauvre était mortifié.