Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

16 Mai 2016, 14:37

M6 infos
“A quoi sert François Hollande ?” : des étudiants en droit ont dû plancher sur ce sujet !
Fin avril, à La Couronne (Charente), les étudiants en première année de droit ont eu la surprise de voir parmi les sujets de leur partiel de droit constitutionnel l’intitulé suivant : “A quoi sert François Hollande ?”. Et certains ont tenté de répondre à la question.
Fou rire chez les étudiants
Si le premier intitulé (“le rôle du conseil constitutionnel dans la formation du bloc de constitutionnalité”) restait conforme aux formulations habituelles, le deuxième concernant le chef de l’Etat a déclenché un immense fou rire chez plusieurs étudiants. 
Il faut croire que la formulation suivante: “A quoi sert le président de la République?” semblait trop fade à leur professeur.

20 Mai 2016, 09:19

C'est très con mais la façon dont Dupraz signe ses tweets, connaissant son caractère, ça donne d'autres significations à ses messages surtout quand il répond à quelqu'un.

20 Mai 2016, 10:10

Hahaha excellent ça

20 Mai 2016, 12:29

:ptdr:

20 Mai 2016, 12:36

:pong:

26 Mai 2016, 10:13

D8, chaîne du groupe Canal, fonctionne déjà avec un sacré pourcentage d' émissions produites par la sociéte de Baba, alias Hanouna ... mais voilà que la maison mère, pour se sauver du naufrage et de la faillite vient de lui proposer 250 millions sur 5 ans pour produire des émissions chez elle , dont un prime time dans pas longtemps ! paraît qu' il a déjà distribué ses émissions à ces chroniqueurs de TPMP :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Voilà, ça et le divorce de Deep , à qui la Hambert demande des millions de pension , ça égaye un peu la grisaille des grèves :ptdr: :ptdr:

27 Mai 2016, 08:37

Jardiland, Tu sors du comas ? :mrgreen:

Information
Vincent Bolloré débourse 250 millions d’euros pour garder Cyril Hanouna sur D8

LE MONDE | 25.09.2015 à 13h3

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/actualite-medias/ ... hgaQZCy.99

27 Mai 2016, 09:46

Ouais, mais là, il veulent le mettre directement sur Canal , tu parles si les abonnements vont gonfler :ptdr:

07 Juin 2016, 12:46

Le calcul de mes impôts.

1er essai : à la fin de la déclaration en ligne, ça m'annonce 0€ d'impôt. Je veux, ça me fait plaisir, mais je trouve ça "léger" vu mes revenus 2015.

2eme essai : là je saute au plafond. Je serais supposé payer 9500€. Comme je ne veux pas croire que mes impôts feraient plus que doubler en un an, je recommence tout de zéro.

3eme essai : enfin je suis bon, le montant me plaît, je valide la signature électronique. Record battu : 23h52.

L'an prochain, je tente le 23h59 avant la date limite. 8)

07 Juin 2016, 12:53

Easy 8)

07 Juin 2016, 13:03

sillicate, c'est pas bien de tricher dans sa décla de revenus... [-X :?

07 Juin 2016, 13:20

sillicate, vu tes revenus, prends une comptable, tu t'en occuperas plus :mrgreen: 8)

07 Juin 2016, 13:35

Sans vouloir froisser personne, je comprends pas le principe d'attendre la dernière minute pour valider le truc alors qu'on a deux mois pour le faire et que globalement ça prend 30 secondes vu que tout est prérempli. Vous aimez tant que ça prendre le risque d'être majoré ?

07 Juin 2016, 13:39

sillicate a écrit:Le calcul de mes impôts.

1er essai : à la fin de la déclaration en ligne, ça m'annonce 0€ d'impôt. Je veux, ça me fait plaisir, mais je trouve ça "léger" vu mes revenus 2015.

2eme essai : là je saute au plafond. Je serais supposé payer 9500€. Comme je ne veux pas croire que mes impôts feraient plus que doubler en un an, je recommence tout de zéro.

3eme essai : enfin je suis bon, le montant me plaît, je valide la signature électronique. Record battu : 23h52.

L'an prochain, je tente le 23h59 avant la date limite. 8)

Donc environ 4000 €. Pour un audio prothésiste, cela ne parait pas énorme. C'est louche ça. Sauf si tu as 5 enfants.

On veut tout savoir.

07 Juin 2016, 13:44

Fennec a écrit:Sans vouloir froisser personne, je comprends pas le principe d'attendre la dernière minute pour valider le truc alors qu'on a deux mois pour le faire et que globalement ça prend 30 secondes vu que tout est prérempli. Vous aimez tant que ça prendre le risque d'être majoré ?

On est Français monsieur, on procrastine, on reporte, on allonge.

Dans mon taf, sur un dossier ou tu as une semaine pour répondre, comme pour ceux ou on a 2 mois, je constate que c'est toujours le stress et le rush au dernier moment. C'est insupportable.
Les dossiers ou j'interviens, je préviens qu'il est impossible que je fasse nocturne la veille de remise pour ce genre de conneries. Et je mets des cibles très en amont, avec des jalons.

Pour Sili, je ne suis pas sur qu'il soit salarié. Ensuite cela ne prend pas 30 secs pour tout le monde. Si tu as des parts dans une SCI, ou une loi Pinel, ou que tu défalques des trucs de travaux d'isolation, salariés, gardes d'enfants...

07 Juin 2016, 13:49

320cds, non mais franchement ça je comprend, je suis un fervent pratiquant de la procrastination dans le taf ou ailleurs, par contre quand ça commence à menacer mon porte monnaie j'essaie de me sortir les doigts 5 minutes histoire de pas prendre de risque. :lol:

07 Juin 2016, 14:04

Fennec, les trois essais n'ont pas été réalisés entre 23h30 et 23h52. Je suis con mais à ce point ? Je sais pas ^^ .

Les papiers du gestionnaire de mon appart d'évasion fiscale sont arrivés très tard, d'où l'estimation à la louche (complètement fausse) par mes soins sur le premier essai que j'ai stoppé. Le deuxième j'ai mis les bénef d'un placement que je n'avais pas à déclarer. Et le dernier, tous les papiers étaient reçus, y compris le total par ma banque des intérêts payés sur mon prêt.
En résumé, il fallait que je rajoute des bénef sur un placement mais au prorata de l'âge de la nièce du capitaine, les intérêts payés à la banque sur le prêt, le neuvième de crédit d'impôts de la loi scellier, et les loyers, charges, assurances et impôts fonciers sur l'appart. :pan:

320blueray, si j'étais à mon compte, je parierais bien plus je pense. Mais j'aurais une comptable pour en mettre une partie au Panama. :salaudvenduauapitalisme:

07 Juin 2016, 16:46

Tu les as eu comment les intérêts payés du prêt ? Moi la banque me les a pas fournis. Ca se déclare comment ?

Sinon ça m'a bien fait rire :

fraisdeport.PNG
(14.37 Kio) Téléchargé 538 fois

Je sais vraiment pas quoi rajouter pour avoir les frais de port gratos. Une idée ?

07 Juin 2016, 16:58

Monte une entreprise de nettoyage et commande par palettes :D

07 Juin 2016, 17:04

Je sais pas c'était tout remplis pour moi même pour mon pel et mon livret A.
Répondre