Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
04 Jan 2015, 14:34
Kaveen a écrit:j'ai vu dans mon vidéo club qu'il y a une version remastered de The Wire ?
En HD et recadrée en 16:9 avec la participation du créateur de la série, David Simon (qui n'est pas français).
12 Jan 2015, 09:12
La reprise de Banshee (saison 3), ils ont pas fait dans la dentelle pour ce premier épisode
12 Jan 2015, 12:56
dlb1664 a écrit:La reprise de Banshee (saison 3), ils ont pas fait dans la dentelle pour ce premier épisode
Oh putain j'ai hâte de voir ça !
12 Jan 2015, 14:08
dlb1664 a écrit:La reprise de Banshee (saison 3), ils ont pas fait dans la dentelle pour ce premier épisode
On chope ça ou?
Et en VF only
12 Jan 2015, 18:58
quand meme ete decu par kai et sa niece. Ca manquait de piment tout ca pour la reprise
12 Jan 2015, 20:42
Dragan a écrit:dlb1664 a écrit:La reprise de Banshee (saison 3), ils ont pas fait dans la dentelle pour ce premier épisode
quand meme ete decu par kai et sa niece. Ca manquait de piment tout ca pour la reprise
Oui en effet on a pas vu l'indienne à poils dans cet épisode, c'est la seule majeure dans le cas je crois
12 Jan 2015, 20:59
dlb1664 a écrit:Dragan a écrit:dlb1664 a écrit:La reprise de Banshee (saison 3), ils ont pas fait dans la dentelle pour ce premier épisode
Oui en effet on a pas vu l'indienne à poils dans cet épisode, c'est la seule majeure dans le cas je crois
C'était décousu je trouve. Ils ont fini la trame principale maintenant que Rabbit est mort et que tout le monde sait à peu près que Lucas est le père de la gamine. Cela risque de tirer à la ligne. Bon heureusement, y'a du boobs.
12 Jan 2015, 21:00
320cds, le scénario et l'intrigue n'ont jamais été les points forts de la série
12 Jan 2015, 21:49
Pas encore regarder la saison 2 c aussi chaud que la 1ere saison ?
12 Jan 2015, 22:38
Bien sur, voir pire !
Sinon j'ai commencé la saison 4 de Héro Corp. Après 7 épisodes je suis dubitatif.
Je vois pas ou il veut en venir et ce n'est plus drôle. J'insiste car les épisodes sont courts, que je veux connaitre la fin et qu'il y a un "univers" mais je suis déçu.
12 Jan 2015, 22:44
Black Mirror, j'ai regardé le premier épisode, et j'ai eu envie de dire : WTF ?!
2ème épisode, dystopie futuriste, pas mal aussi.
Mais les auteurs sont pas très optimiste sur la nature humaine et le futur de notre espèce.
12 Jan 2015, 22:55
320cds, idem pas vraiment drôle
13 Jan 2015, 07:42
Il semble prendre le même virage qu'Alexandre avait pris pour terminer Kaamelott. Il tente maladroitement quelque chose de décalé, de plus "mature", dont le but premier n'est plus forcément de faire rire. C'est pas ma tasse de thé non plus, le livre V de Kaamelott m'avait grandement fait chier (au contraire du livre VI qui racontait sa jeunesse à Rome et qui était très bon).
13 Jan 2015, 08:46
Fennec a écrit:Il semble prendre le même virage qu'Alexandre avait pris pour terminer Kaamelott. Il tente maladroitement quelque chose de décalé, de plus "mature", dont le but premier n'est plus forcément de faire rire. C'est pas ma tasse de thé non plus, le livre V de Kaamelott m'avait grandement fait chier (au contraire du livre VI qui racontait sa jeunesse à Rome et qui était très bon).
Et encore, le livre V était très construit, adulte et "vivait" par l'affect qu'on avait développé sur les persos.
Là le perso de John est devenu tellement weird en S3 qu'on n'a même pas d'empathie pour lui.
13 Jan 2015, 09:26
C'est vrai. Le changement de format est étrange aussi.
Bref c'est bizarre parce que ceux qui étaient à l'avant-première, où ils avaient diffusé les 10 premiers épisodes de la saison, avaient fait des retours vraiment positifs, alors que c'est vraiment moyen. Mais bon les fans sont parfois aveugles.
On verra bien, il semble qu'il souhaite terminer avec une saison 5.
13 Jan 2015, 16:36
Ca fait plaisir de revoir Lucas Hood.
Lili Simmons toujours aussi pétillante.
14 Jan 2015, 08:40
Barney Stinson dans le dernier American Horror Story
15 Jan 2015, 21:16
Lilyhammer la saison 2 les 2ers épisodes a mourir de rire