Kaveen a écrit:j'ai vu dans mon vidéo club qu'il y a une version remastered de The Wire ?
En HD et recadrée en 16:9 avec la participation du créateur de la série, David Simon (qui n'est pas français).
Modérateur: Modérateurs
Kaveen a écrit:j'ai vu dans mon vidéo club qu'il y a une version remastered de The Wire ?
dlb1664 a écrit:La reprise de Banshee (saison 3), ils ont pas fait dans la dentelle pour ce premier épisode
dlb1664 a écrit:La reprise de Banshee (saison 3), ils ont pas fait dans la dentelle pour ce premier épisode
Dragan a écrit:dlb1664 a écrit:La reprise de Banshee (saison 3), ils ont pas fait dans la dentelle pour ce premier épisodeSpoiler: montrer
Fennec a écrit:Il semble prendre le même virage qu'Alexandre avait pris pour terminer Kaamelott. Il tente maladroitement quelque chose de décalé, de plus "mature", dont le but premier n'est plus forcément de faire rire. C'est pas ma tasse de thé non plus, le livre V de Kaamelott m'avait grandement fait chier (au contraire du livre VI qui racontait sa jeunesse à Rome et qui était très bon).
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 98 invités