Series Tv

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Series Tv

Messagepar Kaveen » 21 Déc 2015, 18:22

320cds a écrit:j'ai fini Wayward pines :

Spoiler: montrer
bon c'est de la SF mais il y a une incohérence : quand le héro explique à "Kate" qu'il l'a vu il y a 5 semaines et que elle dit que cela fait 12 ans qu'elle est là, elle doit bien voir qu'il y a un problème, lui, sa femme et SURTOUT son gosse, qui n'a pas changé en 12 ans. Elle l'a connu, il devrait avoir 27 ans. Bon dans ce gros merdier, on est d'accord il y a d'autres questions qu'on pourrait se poser :mrgreen: J'ai trouvé cette série bien sympa car les bonnes séries ces derniers temps ont beaucoup de longueurs, sont très bavardes, celle là pose un mystère puis enchaîne les petits twists ou rebondissements.

Les personnages sont congelé et leurs mémoires modifiés pour accepter ce "nouveau départ"
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 21 Déc 2015, 22:05

Kaveen a écrit:
320cds a écrit:j'ai fini Wayward pines :

bon c'est de la SF mais il y a une incohérence : quand le héro explique à "Kate" qu'il l'a vu il y a 5 semaines et que elle dit que cela fait 12 ans qu'elle est là, elle doit bien voir qu'il y a un problème, lui, sa femme et SURTOUT son gosse, qui n'a pas changé en 12 ans. Elle l'a connu, il devrait avoir 27 ans. Bon dans ce gros merdier, on est d'accord il y a d'autres questions qu'on pourrait se poser :mrgreen: J'ai trouvé cette série bien sympa car les bonnes séries ces derniers temps ont beaucoup de longueurs, sont très bavardes, celle là pose un mystère puis enchaîne les petits twists ou rebondissements.

Les personnages sont congelé et leurs mémoires modifiés pour accepter ce "nouveau départ"

Leur mémoire modifié, je n'ai vu ça nulle part. Elle reconnait tout de suite son ex, il lui dit qu'il l'a vu il y a ( semaines et elle dit qu'elle est là depuis 12 ans. Aucun des 2 ne sait qu'il a été endormi 2000 ans. Mais quand il arrive, il demande ce que c'est que cette ville de barges, elle ne peut rien lui dire car elle se sait épiée. Jusque là c'est cohérent. Mais quand il lui dit qu'il l'a vu il y a 5 semaines (car lui vient d'être réveillé), et qu'elle a passé 12 ans à Wayward ((car réveillée il y a 12 ans), elle devrait voir qu'il y a un BIIIIIIIIGGGGGGG problème car son fils a toujours 15 ans bordel. Elle doit bien voir que c'est pas possible pour un ado de ne pas vieillir pendant 15 ans. Quand il découvre la vérité et qu'il lui donne l'explication, elle devrait comprendre qu'il dit la vérité en tout cas sur l'année.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Odd » 25 Déc 2015, 21:24

Making a murderer, ça fait froid dans le dos.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kaveen » 25 Déc 2015, 21:41

Odd a écrit:Making a murderer, ça fait froid dans le dos.

Tu as attirer ma curiosité. Je vais mater le premier ce soir.

Sinon, Syfy qui refait du bon SF avec THE EXPANSE et la mini série CHILDHOOD 'END
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 27 Déc 2015, 00:08

Je suis à l'épisode 4. C'est aberrant.

Tant d'incohérence dans les "preuves" contre Avery, j'hallucine.

Sérieux le coup de l'éprouvette contenant le sang d'Avery... :shock:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kaveen » 27 Déc 2015, 02:24

Je me suis fait les 10 heures de show en moins de 24h. Le documentaire est vraiment prenant.
Le traitement de cette affaire est juste hallucinant.

J'espere que la diffusion de ce documentaire va faire bouger les choses.

Odd, Attends de voir l'avocat du gamin :shock: X10
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 27 Déc 2015, 23:35

J'ai fini fargo

sentiments mitigés. C'est pas mal mais le petage de plomb de l'indien est bizarre et je ne parle pas du vaisseau spatial. .. la femme du shérif décède du cancer in fine car fargo 2 est le prequel de fargo 1
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Jester » 27 Déc 2015, 23:36

et moi la S9 du Dr. Ca pulse !
Reste à voir le Christmas Special.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar alexduke » 28 Déc 2015, 01:37

Je sais que je ne suis pas en avance, mais je matte en ce moment Breaking Bad, je viens de finir la saison 4
:hein: :hein: :hein: C'est absolument génialissime =D> =D> =D>

Plus les saisons avancent, meilleur c'est.
La saison 4, je pense qu'on n'est pas loin de toucher la perfection télévisuelle. Et ce final WOW!!!
Je vais démarrer la saison 5, presque à regret que ce final de la 4 ne soit pas la conclusion de la série.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koni » 28 Déc 2015, 07:09

Jamais trop tard pour regarder BB !
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar aristote2 » 28 Déc 2015, 08:11

Après TWD (je viens de finir la saison 4), ce sera ma première série. Et je me programme Vikings et la fin de la saison de The Man In The High Castle.
Ça devrait me tenir jusqu'aux prochains GOT. :mrgreen:
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 28 Déc 2015, 08:17

320cds a écrit:J'ai fini fargo

sentiments mitigés. C'est pas mal mais le petage de plomb de l'indien est bizarre et je ne parle pas du vaisseau spatial. .. la femme du shérif décède du cancer in fine car fargo 2 est le prequel de fargo 1

A un moment j'ai même pensé que l'Indien après son opération de chirurgie esthétique ça allait être Malvo de la saison 1 :lol:
En fait apparemment on le voit bien dans la saison 1, ça serait (vu sur un autre forum) :
Hanzee devient le boss de la saison 1 (celui qui bouffe du poisson à un moment) et il prend sous son aile le sourd et son coéquipier (ceux qui jouent au baseball) :hehe:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Kaveen » 28 Déc 2015, 09:41

alexduke a écrit:Je sais que je ne suis pas en avance, mais je matte en ce moment Breaking Bad, je viens de finir la saison 4
:hein: :hein: :hein: C'est absolument génialissime =D> =D> =D>

Plus les saisons avancent, meilleur c'est.
La saison 4, je pense qu'on n'est pas loin de toucher la perfection télévisuelle. Et ce final WOW!!!
Je vais démarrer la saison 5, presque à regret que ce final de la 4 ne soit pas la conclusion de la série.

Juste dommage que la série ait été rallongé de 2 episodes supplémentaires.
En enlevant ces 2 derniers épisodes, j'aurai trouvé la fin dantesque. Là, elle est bien mais sans plus
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 28 Déc 2015, 10:35

BB, je ne comprends pas pourquoi et comment cette série a eu autant de succès, sur une audience aussi large (c'est à dire sur un public hétéroclite) . C'est pas mal mais c'est très particulier et surtout trèèèèèèèèèèèès long à se mettre en place.

Il n'y a quasi pas un épisode sur lequel je n'ai pas regardé des passages en mode X1,5 voir X2.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar onizuka » 28 Déc 2015, 11:29

320cds a écrit:BB, je ne comprends pas pourquoi et comment cette série a eu autant de succès, sur une audience aussi large (c'est à dire sur un public hétéroclite) . C'est pas mal mais c'est très particulier et surtout trèèèèèèèèèèèès long à se mettre en place.

Il n'y a quasi pas un épisode sur lequel je n'ai pas regardé des passages en mode X1,5 voir X2.

C'est particulier, je comprends que BB ne plaise pas à tout le monde.
Moi j'ai vraiment vraiment kiffé cette série.
La réalisation, les acteurs, les personnages, c'est du haut niveau, du grand art.
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar Neb » 30 Déc 2015, 01:00

Kaveen a écrit:Je me suis fait les 10 heures de show en moins de 24h. Le documentaire est vraiment prenant.
Le traitement de cette affaire est juste hallucinant.

J'espere que la diffusion de ce documentaire va faire bouger les choses.

Odd, Attends de voir l'avocat du gamin :shock: X10

http://www.tvguide.com/news/anonymous-t ... ven-avery/
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Moundir33 » 30 Déc 2015, 11:13

J'ai fini mon année série par un programme en huit épisodes qui m'a séduit : Deutschland 83. Comme son nom l'indique si bien, l'action se déroule dans l'Allemagne de 1983, où on suit l'infiltration dans l'armée de RFA d'un charmant jeune homme de RDA. Plus qu'une série d'espionnage standard à la The Americans, D83 montre la jeunesse d'un pays déchirée par un conflit absurde qui les dépasse, et son émancipation d'un monde ancien qui s'écroule.
La production est de qualité, les acteurs sont bons, et les femmes sont douces comme la mousse d'une weissbier dégustée sur une terrasse de la Weserstraße.

Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Fennec » 30 Déc 2015, 11:29

Oh cool, Sylvester Groth. Je vais jeter un œil.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Dragan » 30 Déc 2015, 16:29

Je me suis mis dans Daredevil. Apres un 1er episode que j'avais trouve ultra decevant compare aux critiques ici, bein après ca monte en puissance.

Excellente serie.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 02 Jan 2016, 12:54

J'ai terminé la Saison 9 du Docteur hier soir avec le Christmas Special.

Waouh. J'ai adoré. Capaldi a vraiment bien joué cette saison, très bon acteur. Il est parfaitement rentrer dans son rôle. On s'attache vraiment aux persos du Docteur. Truc de ouf.
L'épisode de Noël est très rythmé, drôle et on se prend de sacré flash back dans la tronche. J'adore !
Très très bonne saison que cette 9 =D>

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café