Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Déc 2015, 15:07
EL MAGNIFICO, c'est l'univers du film des frères Coen du même nom, chaque saison raconte une histoire différente, en gros c'est un humour très décalé face à des situations plutôt dramatiques
03 Déc 2015, 16:42
Pour compléter, le pitch à chaque film/saison, c'est des meurtres dans le fin fond du Minnesota, décor plein de neige, et une enquête de la police locale. C'est une atmosphère la à coen. C'est très bien, un chouia décalé, un peu violent parfois, mais pas drôle. Ne t'attends pas à une série comique.
03 Déc 2015, 17:14
320cds, non c'est sur c'est pas une série comique, mais l'épisode de cette semaine m'a bien fait marré quand même
03 Déc 2015, 23:23
ok merci a vous 2 pour ses information je veux essayer de me mater le 1 épisode ce week end
04 Déc 2015, 22:15
Jessica Jones mitigé pour moi. Ca tourne en rond, c'est trop long, on aurait pu arriver au même résultat avec moins d'épisodes et moins de rebondisserments de remplissage. Le potentiel est là, l'ambiance très prenante, le méchant excellent, sauf que ca tire en longueur, et que pour justifier ça, les persos font en permanence des conneries illogiques. Dardevil avait moins ce défaut, avec une vraie progression du récit, je trouve.
Pour l'héroine badass, ça dépend badass comment. Je suis complétement fan de Jennifer Garner et d'Alias. Le problème de jessica Jones, c'est que c'est un personnage pseudo recherché qui est en fait un sacré cliché, et l'actrice est sur un seul registre, monoexpressif, ce qui n'aide pas, alors que David Tennant par exemple fait du bien à son personnage qui pourtant n'est pas toujours cohérent.
Sinon, FONCEZ sur The Man in The High Castle. J'adore l'oeuvre originale, mais si vous ne connaissez pas ou que vous n'aimez pas, aucune importance, la série est hyper originale, a une ddentité très forte, est accessible, rythmée, addictive. FONCEZ, bordel.
Et sinon, j'aime bien Master Of None chez Netflix, à petite dose parce que ça risque d'etre assez répétitif cet humour hyper distancié.
04 Déc 2015, 22:21
Pas encore vu jessica jones mais cette série existe juste pour son mari qui est luke cage dans l'univers marvel.
Et pour au final faire une série sur les defenders et lié avec le film sur le doctor strange qui est prévu.
05 Déc 2015, 00:08
Je confirme, l'intérêt principal de Jessica Jones, c'est David Tennant :coeuraveclesdoigts:
05 Déc 2015, 00:51
boodream a écrit:Et sinon, j'aime bien Master Of None chez Netflix, à petite dose parce que ça risque d'etre assez répétitif cet humour hyper distancié.
J'ai adoré le premier épisode, mais au 3eme, je sature. c'est bien mais à petite dose
05 Déc 2015, 11:59
The Zygon invasion/The Zygon inversion du Docteur, ça m'a juste laissé sur le cul
Tournés avant les tragiques attentats, on y trouve un parallèle assez incroyable.
05 Déc 2015, 15:21
Jester, cette saison est de haut niveau, en voyant ce dyptique au moment de sa diffusion, le parallèle avec la situation mondiale était déjà frappant.
Et ce soir le final sur la BBC. on va voir the hybrid en action peut-être ...
05 Déc 2015, 15:50
sillicate, me suis juste maté Zygon inversion hier soir. Je rattrape le retard petit à petit
Mais franchement, terrible le parallèle.
05 Déc 2015, 18:34
Jester, j'ai regardé en même temps, et c'est vrai que c'est presque bouleversant. C'est bien sûr un programme originellement pour les gosses mais les adultes y trouvent leur compte. Capaldi est très bon en effet.
20 Déc 2015, 20:35
j'ai fini Wayward pines :
bon c'est de la SF mais il y a une incohérence : quand le héro explique à "Kate" qu'il l'a vu il y a 5 semaines et que elle dit que cela fait 12 ans qu'elle est là, elle doit bien voir qu'il y a un problème, lui, sa femme et SURTOUT son gosse, qui n'a pas changé en 12 ans. Elle l'a connu, il devrait avoir 27 ans. Bon dans ce gros merdier, on est d'accord il y a d'autres questions qu'on pourrait se poser
J'ai trouvé cette série bien sympa car les bonnes séries ces derniers temps ont beaucoup de longueurs, sont très bavardes, celle là pose un mystère puis enchaîne les petits twists ou rebondissements.
20 Déc 2015, 21:00
'tain j'étais passé à côté d'Utopia c'est très bon, j'en suis au 4 là
20 Déc 2015, 22:14
dlb1664 a écrit:'tain j'étais passé à côté d'Utopia c'est très bon, j'en suis au 4 là
j'ai vu les 2 saisons. L'esthétisme est top, l'ambiance originale, le propos anxiogène. Par contre, il y a un problème mais je veux pas spoil
21 Déc 2015, 09:23
320cds, tu fais référence au fait
que la fin de la saison 2 s'arrête sur un cliffhanger et que la série a été annulée là-dessus ?
21 Déc 2015, 13:43
sillicate a écrit:320cds, tu fais référence au fait
que la fin de la saison 2 s'arrête sur un cliffhanger et que la série a été annulée là-dessus ?
Yep.
après, ce n'est pas un réel cliffhanger pour moi, c'est artificiel et le fait que cela s'arrête m'a un peu ennuyé car j'aimais bien la série mais une troisième saison, sans mystère car tout a été expliqué, donc juste une série ou des gens lambda essaient de sauver le monde, cela n'aurait pas autant d'intérêt. J'avais lu qu'il y avait un reboot en préparation aux US (par Fincher) mais cela semble partir en eau de boudin.
21 Déc 2015, 13:48
The Man in the High Castle renouvelé pour une deuxième saison. Un peu deçu pour le coup, je trouvais que cette saison se suffisaient à elle-même. Reste à voir s'ils vont s'éloigner complètement du livre, ou s'ils vont continuer à s'en inspirer et reprendre le concept imaginé par Dick pour la suite avortée.
21 Déc 2015, 13:49
sillicate, toujours pas eu le temps de mater la suite après avoir vu le pilote, ça vaut le coup ?
21 Déc 2015, 13:54
Pas parfait (je trouve le jeu des acteurs pas aussi bon que sur les mini séries netflix ou hbo par exemple) mais ça vaut le coup de regarder, perso j'ai bien aimé.
Pour ceux qui on regardé la saison en entier,
le titre prend une toute autre signification par rapport à l'oeuvre originale du coup.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.