Series Tv

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Series Tv

Messagepar dlb1664 » 03 Déc 2015, 15:07

EL MAGNIFICO, c'est l'univers du film des frères Coen du même nom, chaque saison raconte une histoire différente, en gros c'est un humour très décalé face à des situations plutôt dramatiques redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar 320cds » 03 Déc 2015, 16:42

Pour compléter, le pitch à chaque film/saison, c'est des meurtres dans le fin fond du Minnesota, décor plein de neige, et une enquête de la police locale. C'est une atmosphère la à coen. C'est très bien, un chouia décalé, un peu violent parfois, mais pas drôle. Ne t'attends pas à une série comique.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar dlb1664 » 03 Déc 2015, 17:14

320cds, non c'est sur c'est pas une série comique, mais l'épisode de cette semaine m'a bien fait marré quand même :lol:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar EL MAGNIFICO » 03 Déc 2015, 23:23

ok merci a vous 2 pour ses information je veux essayer de me mater le 1 épisode ce week end
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar boodream » 04 Déc 2015, 22:15

Jessica Jones mitigé pour moi. Ca tourne en rond, c'est trop long, on aurait pu arriver au même résultat avec moins d'épisodes et moins de rebondisserments de remplissage. Le potentiel est là, l'ambiance très prenante, le méchant excellent, sauf que ca tire en longueur, et que pour justifier ça, les persos font en permanence des conneries illogiques. Dardevil avait moins ce défaut, avec une vraie progression du récit, je trouve.

Pour l'héroine badass, ça dépend badass comment. Je suis complétement fan de Jennifer Garner et d'Alias. Le problème de jessica Jones, c'est que c'est un personnage pseudo recherché qui est en fait un sacré cliché, et l'actrice est sur un seul registre, monoexpressif, ce qui n'aide pas, alors que David Tennant par exemple fait du bien à son personnage qui pourtant n'est pas toujours cohérent.

Sinon, FONCEZ sur The Man in The High Castle. J'adore l'oeuvre originale, mais si vous ne connaissez pas ou que vous n'aimez pas, aucune importance, la série est hyper originale, a une ddentité très forte, est accessible, rythmée, addictive. FONCEZ, bordel.

Et sinon, j'aime bien Master Of None chez Netflix, à petite dose parce que ça risque d'etre assez répétitif cet humour hyper distancié.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Bibpanda » 04 Déc 2015, 22:21

Pas encore vu jessica jones mais cette série existe juste pour son mari qui est luke cage dans l'univers marvel.
Et pour au final faire une série sur les defenders et lié avec le film sur le doctor strange qui est prévu.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar FabMars » 05 Déc 2015, 00:08

Je confirme, l'intérêt principal de Jessica Jones, c'est David Tennant :coeuraveclesdoigts:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kaveen » 05 Déc 2015, 00:51

boodream a écrit:Et sinon, j'aime bien Master Of None chez Netflix, à petite dose parce que ça risque d'etre assez répétitif cet humour hyper distancié.

J'ai adoré le premier épisode, mais au 3eme, je sature. c'est bien mais à petite dose
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 05 Déc 2015, 11:59

The Zygon invasion/The Zygon inversion du Docteur, ça m'a juste laissé sur le cul :shock:
Tournés avant les tragiques attentats, on y trouve un parallèle assez incroyable. :shock:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sillicate » 05 Déc 2015, 15:21

Jester, cette saison est de haut niveau, en voyant ce dyptique au moment de sa diffusion, le parallèle avec la situation mondiale était déjà frappant.
Et ce soir le final sur la BBC. on va voir the hybrid en action peut-être ...
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Jester » 05 Déc 2015, 15:50

sillicate, me suis juste maté Zygon inversion hier soir. Je rattrape le retard petit à petit ;)

Mais franchement, terrible le parallèle.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar FabMars » 05 Déc 2015, 18:34

Jester, j'ai regardé en même temps, et c'est vrai que c'est presque bouleversant. C'est bien sûr un programme originellement pour les gosses mais les adultes y trouvent leur compte. Capaldi est très bon en effet.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 320cds » 20 Déc 2015, 20:35

j'ai fini Wayward pines :

Spoiler: montrer
bon c'est de la SF mais il y a une incohérence : quand le héro explique à "Kate" qu'il l'a vu il y a 5 semaines et que elle dit que cela fait 12 ans qu'elle est là, elle doit bien voir qu'il y a un problème, lui, sa femme et SURTOUT son gosse, qui n'a pas changé en 12 ans. Elle l'a connu, il devrait avoir 27 ans. Bon dans ce gros merdier, on est d'accord il y a d'autres questions qu'on pourrait se poser :mrgreen: J'ai trouvé cette série bien sympa car les bonnes séries ces derniers temps ont beaucoup de longueurs, sont très bavardes, celle là pose un mystère puis enchaîne les petits twists ou rebondissements.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar dlb1664 » 20 Déc 2015, 21:00

'tain j'étais passé à côté d'Utopia c'est très bon, j'en suis au 4 là :P
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar 320cds » 20 Déc 2015, 22:14

dlb1664 a écrit:'tain j'étais passé à côté d'Utopia c'est très bon, j'en suis au 4 là :P

j'ai vu les 2 saisons. L'esthétisme est top, l'ambiance originale, le propos anxiogène. Par contre, il y a un problème mais je veux pas spoil
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar sillicate » 21 Déc 2015, 09:23

320cds, tu fais référence au fait
que la fin de la saison 2 s'arrête sur un cliffhanger et que la série a été annulée là-dessus ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar 320cds » 21 Déc 2015, 13:43

sillicate a écrit:320cds, tu fais référence au fait
que la fin de la saison 2 s'arrête sur un cliffhanger et que la série a été annulée là-dessus ?

Yep.

après, ce n'est pas un réel cliffhanger pour moi, c'est artificiel et le fait que cela s'arrête m'a un peu ennuyé car j'aimais bien la série mais une troisième saison, sans mystère car tout a été expliqué, donc juste une série ou des gens lambda essaient de sauver le monde, cela n'aurait pas autant d'intérêt. J'avais lu qu'il y avait un reboot en préparation aux US (par Fincher) mais cela semble partir en eau de boudin.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar sillicate » 21 Déc 2015, 13:48

The Man in the High Castle renouvelé pour une deuxième saison. Un peu deçu pour le coup, je trouvais que cette saison se suffisaient à elle-même. Reste à voir s'ils vont s'éloigner complètement du livre, ou s'ils vont continuer à s'en inspirer et reprendre le concept imaginé par Dick pour la suite avortée.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar dlb1664 » 21 Déc 2015, 13:49

sillicate, toujours pas eu le temps de mater la suite après avoir vu le pilote, ça vaut le coup ?
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar sillicate » 21 Déc 2015, 13:54

Pas parfait (je trouve le jeu des acteurs pas aussi bon que sur les mini séries netflix ou hbo par exemple) mais ça vaut le coup de regarder, perso j'ai bien aimé.
Pour ceux qui on regardé la saison en entier,
le titre prend une toute autre signification par rapport à l'oeuvre originale du coup.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café