par boodream » 04 Déc 2015, 22:15
Jessica Jones mitigé pour moi. Ca tourne en rond, c'est trop long, on aurait pu arriver au même résultat avec moins d'épisodes et moins de rebondisserments de remplissage. Le potentiel est là, l'ambiance très prenante, le méchant excellent, sauf que ca tire en longueur, et que pour justifier ça, les persos font en permanence des conneries illogiques. Dardevil avait moins ce défaut, avec une vraie progression du récit, je trouve.
Pour l'héroine badass, ça dépend badass comment. Je suis complétement fan de Jennifer Garner et d'Alias. Le problème de jessica Jones, c'est que c'est un personnage pseudo recherché qui est en fait un sacré cliché, et l'actrice est sur un seul registre, monoexpressif, ce qui n'aide pas, alors que David Tennant par exemple fait du bien à son personnage qui pourtant n'est pas toujours cohérent.
Sinon, FONCEZ sur The Man in The High Castle. J'adore l'oeuvre originale, mais si vous ne connaissez pas ou que vous n'aimez pas, aucune importance, la série est hyper originale, a une ddentité très forte, est accessible, rythmée, addictive. FONCEZ, bordel.
Et sinon, j'aime bien Master Of None chez Netflix, à petite dose parce que ça risque d'etre assez répétitif cet humour hyper distancié.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»