Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

30 Nov 2015, 13:58

dlb1664 Ca devrait me plaire alors, je pense que je vais commencer Jessica Jones dans pas longtemps.
La je vais tester Sherlock que je connais pas du tout
fennec Merci pour l'info

30 Nov 2015, 14:01

C'est pas mal Jessica Jones, mais que les acteurs jouent faux :lol:

30 Nov 2015, 14:22

Flys a écrit:C'est pas mal Jessica Jones, mais que les acteurs jouent faux :lol:

Et voilà, à cause de toi, fabmars va venir plein de gif de tennant énervé. :mrgreen:

30 Nov 2015, 14:38

Bibpanda a écrit:320 tu connais l'univers de batman autre que les films ?

Pas trop, j'étais Marvel pas DC. Toutefois on m'a offert les BD Gotham, et je les trouve ... moins artificielles.

Mais je regarde Gotham hein, c'est juste qu'il y a des trucs qui me gènent.

Quitte à avoir une ambiance et une esthétique de "film de genre", j'aurais préféré qu'ils aillent plus loin dans le noir et le réalisme. Là on est entre John Waters, Tim burton, un fond "dark" et du ...mainstream bien lisse.

Bon après c'est une série de la Fox, donc il y a aura toujours des limites liées aux contraintes du network, c'est pas HBO.
En plus c'est du Bruno Heller. :cretin:

Je sais pas comment l'exprimer autrement mais je trouve donc que c'est déséquilibré, pas assez profond, et les persos pas attachants (Gordon commence même à me gonfler, caricatural, toujours les mêmes mimiques de l'acteur). A part Pinguin à la rigueur et Bullock, je trouve d'ailleurs les acteurs et persos moyens. Fish mooney était pas mal.

Là leur squad de jeunes, je pense que cela va m'achever, à la "agent du shield".

30 Nov 2015, 14:48

C'était pas mal Jessica Jones mais très très déçu de l'épisode final.

30 Nov 2015, 15:38

320cds, Gordon me gonflait au bout de 5 épisodes et ça n'a pas changé, donc je comprends ton ressenti. Heureusement que Bullock me fait marrer, je trouve Albert pas mal aussi, en fait je me rends compte que je regarde plus parce que ça me fait kiffer de voir la genèse des différents personnages de l'univers Batman plutôt que pour la qualité intrinsèque de la série.

30 Nov 2015, 15:50

Gordon change et doit affronter son côté obscur il est moins lisse dans le seconde saison et vu que tu parles de la team squad, tu as un peu de retard. Et dans batman l'intérêt c'est plus les vilains que les héros. Et Gordon a toujours été un personnage lisse dans la bd.

30 Nov 2015, 15:53

320cds, assez d'accord sur la profondeur mais ça se regarde quand même très bien. Il y a Nygma que j'aime bien aussi

01 Déc 2015, 09:27

TWD S06E08 + comics

Spoiler: montrer
On y va tout droit :hehe:

01 Déc 2015, 11:50

J'ai même cru que ca finirait avec ca :lol:

01 Déc 2015, 13:53

Gotham 2x11

Gordon a craqué
Modifié en dernier par randoulou le 01 Déc 2015, 21:56, modifié 2 fois.

01 Déc 2015, 15:26

Merde j'ai cliqué sur le spoiler, je croyais pas que l'épisode était dispo...

01 Déc 2015, 21:36

une question siouplait, Wayward pines c'est comme True Detective ou Fargo, c'est à dire que l'histoire au bout des 10 épisodes est finie ? S'il y a une saison 2, c'est d'autres acteurs, une autre histoire ?

Ou c'est une structure plus classique, avec une saison 2 qui sera la suite de la 1.

01 Déc 2015, 21:49

320cds a écrit:une question siouplait, Wayward pines c'est comme True Detective ou Fargo, c'est à dire que l'histoire au bout des 10 épisodes est finie ? S'il y a une saison 2, c'est d'autres acteurs, une autre histoire ?

Ou c'est une structure plus classique, avec une saison 2 qui sera la suite de la 1.

Pas de saison 2 hélas.
Mais la saison se suffit à elle même. (Réponses données, pas de cliffhanger etc...)

01 Déc 2015, 21:55

Désolé bib, j'aurais du préciser le numéro de l'épisode

01 Déc 2015, 21:57

Kaveen a écrit:
320cds a écrit:une question siouplait, Wayward pines c'est comme True Detective ou Fargo, c'est à dire que l'histoire au bout des 10 épisodes est finie ? S'il y a une saison 2, c'est d'autres acteurs, une autre histoire ?

Pas de saison 2 hélas.
Mais la saison se suffit à elle même. (Réponses données, pas de cliffhanger etc...)

C'est la réponse que j'espérais, merci !

01 Déc 2015, 22:49

C'est pas grave je l'ai regardé dans la foulée.
En tout cas, on a l'apparition d'un nom : Hugo Strange c'est lui qui récupère les cadavres des méchants de gotham donc on peut se poser la question pour le joker.
Et ensuite sympa le teaser sur le nouveau vilain :) j'en ai eu froid dans le dos

02 Déc 2015, 10:58

Bibpanda a écrit:C'est pas grave je l'ai regardé dans la foulée.
En tout cas, on a l'apparition d'un nom : Hugo Strange c'est lui qui récupère les cadavres des méchants de gotham donc on peut se poser la question pour le joker.
Et ensuite sympa le teaser sur le nouveau vilain :) j'en ai eu froid dans le dos

Je le pense depuis le début: cette histoire sur le fait que Jérôme n'est pas le joker mais une sorte de pré-joker qui va influencer une personne qui va devenir le vrai joker, c'est un écran de fumée!
Pour moi, le vrai joker c'est Jérôme mais il va prendre cher avec sa (fausse) mort (défiguré?)

03 Déc 2015, 08:23

Le dernier épisode de Fargo ce génie :aime:
Cette saison est encore meilleur que la première \:D/

Le boucher en a encore sortit un dans celui ci j'adore :mrgreen:

03 Déc 2015, 14:22

dlb1664, sa raconte quoi fargo ?
Répondre