Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:J'ai commencé Jessica Jones. C'est pas mal. Par contre, je veux plus de David Tennant.
sillicate a écrit:Maintenant, je dois choisir quelles séries continuer ou commencer, et lesquelles laisser tomber : Gotham S2, Fargo S2, Into the badlands, Vikings S3, Alt and catch fire S2, Silicon Valley S2, The walking dead S6, Hannibal S3.
Bibpanda a écrit:Silicate tu as déjà lu le bouquin de K dick d'où est tiré la série ?
dlb1664 a écrit:sillicate a écrit:Maintenant, je dois choisir quelles séries continuer ou commencer, et lesquelles laisser tomber : Gotham S2, Fargo S2, Into the badlands, Vikings S3, Alt and catch fire S2, Silicon Valley S2, The walking dead S6, Hannibal S3.
Fargo la saison 2 est vraiment très bonne, Vikings toujours très bon, j'ai trouvé la saison 3 de Hannibal très hétéroclite, de très bon épisodes et parfois des épisodes assez longs, chiant et confus, enfin Walking dead saison 6 un départ canon, mais ça commence à se calmer après 3 ou 4 épisodes
onizuka a écrit:Je viens de finir la saison 1 de Daredevil, et moi qui suit pas trop superhéros, j'ai bien accroché. Elle sort quand la saison 2 sur netflix ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Gwenn et 81 invités