Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
10 Fév 2015, 13:27
C'est vrai que le pilote est pas top top, mais ça va se mettre en place. Saul est pas encore Saul, on va assister à sa transformation, ça peut être pas mal.
Pour TWD j'ai bien aimé la construction de l'épisode, le montage.
10 Fév 2015, 13:32
Nicodoc, en tout cas les scénaristes de TWD sont fan de flash back, c'est quand même assez lourd à force ...
10 Fév 2015, 13:38
J'ai fini breaking bad (après la guerre), putain c'était de la balle.
J'ai démarré Brooklyn nine nine, ça semble fun et plutot "série détente", un peu du Scrubs mais chez les flics.
Je vais matter better call saul évidemment, j'adore le personnage...
Et aussi démarrer (enfin) walking dead, parait que c'est pas mal.
10 Fév 2015, 13:54
Pour ma part je suis en train de terminer la dernière saison de SoA. Je me suis fais les 7 saisons en quelques semaines. J'ai hâte que ça se termine. Ça tourne en rond sévèrement depuis quasiment la saison 3 je trouve. Je suis plutôt déçu au final de cette série.
10 Fév 2015, 13:56
Nemenems, ouais les dernières saisons ne sont pas à la hauteur ça devient du grand n'importe quoi à la fin, dommage ...
10 Fév 2015, 18:17
Nemenems, quand les scénaristes d'une série usent de certaines facilités ça saute forcément aux yeux quand tu la bindge watches.
Pour ma part je trouve quand même qu'on profite mieux de chaque épisode lorsqu'on suit la saison "au fil de l'eau". Ce qui serait intéressant, ça serait de voir si avec le temps les épisodes des séries qui sont mis en ligne d'un bloc sont construits différemment.
10 Fév 2015, 19:06
dlb1664, Idem je me suis endormi devant beter call saul, mais j'étais bien crevé à la base
Pour TWD
l'episode en lui même est calme mais c'est que y a déjà un mort, pour ça que je disais ca
11 Fév 2015, 08:34
niqos, bon j'ai revu le pilote (Better Call saul) à tête reposé et le deuxième et en fait j'aime bien, c'était la première demi heure avant que je m'endorme qui était longuet en fait.
Le tout début du pilote ça se passe après Breaking Bad en fait si j'ai bien compris
Et le vieux dans la baraque pas bien compris c'est son père, il est de sa famille ?
11 Fév 2015, 14:08
dlb1664,
Oui je pense que le début se passe après Breaking Bad, où tous les survivants ont du disparaitre en changeant d'identité
Si je comprends bien, le mec dont tu parles est son frère (ou peut être son père mais j'ai un doute) qui fait partie du cabinet d'avocats mais dont sa maladie l'oblige à prendre du recul.
Saul veut lui faire vendre ses parts pour avoir du fric, alors que lui est persuadé de guérir pour pouvoir revenir bosser
11 Fév 2015, 14:20
Nicodoc, oui j'avais compris les motivations de chacun mais je n'arrivais pas à savoir leur lien de parenté, on en saura peut être plus plus tard.
12 Fév 2015, 07:18
Les deux episodes de Better Call Saul sont excellents je trouve. Ils ont bien pose les bases et ca s'annonce tres interessant. J'avoue que j'avais une tendresse particuliere pour lui dans Breaking Bad alors la, je suis comble. En plus, ils refont apparaitre certains personnages emblematiques de la premiere serie.
J'ai hate de le voir evoluer jusqu'a devenir le personnage dans Breaking Bad. Il a du merite le "Jimmy".
13 Fév 2015, 06:54
Tuco
13 Fév 2015, 08:43
nico2mars,
C'est sympa de le voir avant qu'il ne soit completement ravage par la cocaine... Apres, il en tient deja une couche.
13 Fév 2015, 08:49
Bon j'ai refais mon retard sur banshee
Deg pour Siobhan mais bon on le voit venir à 15 km qu'elle va y passer depuis la fin du 4.
Me tarde de voir le carnage que va faire Hood avec l'armoire indienne
14 Fév 2015, 05:07
Banshee officiellement renouvele pour une saison de plus
J'attends que Hood se retape la niece donc maintenant
14 Fév 2015, 19:54
Dragan, ptin, elle est vraiment superbe cette fille. Je suis deg qu'on la voit moins cette saison.
14 Fév 2015, 22:19
Encore un très bon Gotham cette semaine.
cobblebot sauve son cul et on a les origines de l'épouvantail.
La confrontation Pingouin vs nigma
15 Fév 2015, 00:46
Dans un style totalement différent et surtout totalement barré je me suis laissé tenté par "Man Seeking Woman". A force d'en entendre comme l'ovni de cette nouvelle année la curiosité a été trop grande
La série est portée par Jay Baruchel (un des sidekick de Seth Rogen, celui qui joue le meilleur pote débarqué du Canada dans "This is the end") et raconte les déboires amoureux d'un trentenaire qui vient de se faire larguer.
Bon vous me dirais que ça n'a rien de bien nouveaux et que ça fait pas forcément envie. Ce qui est peu commun c'est que toutes les scènes tournent rapidement à l'absurde (voire au grand n'importe quoi
). Pour tout vous dire en 5 épisodes diffusés, on a déjà eu le droit à
un troll, Hitler en cher et en os, Obama, un pénis géant...
.
L'humour ne fait pas mouche à chaque fois, mais la série arrive pour l'instant à aborder les petits tracas de la vie sentimentales tout en les tournant en ridicule.
A 20 minutes l'épisode, juste par curiosité, je vous invite tous à regarder les 2 premiers épisodes.
15 Fév 2015, 13:22
Man seeking woman c'est de l'humour américain bien gras. Mais bon ça se laisse regarder.
Sinon comme sitcom humour y a Fresh off the boat (similaire a malcom) avec une famille qui quitte le chinatown de Washington pour Orlando entourer de blancs
et Sirens. version US avec des ambulanciers (sitcom de Bro)
15 Fév 2015, 16:19
J'ai bien aimé cet épisode de Banshee, mis à part
Chayton immortel quoi. OK il pouvait pas s'en débarrasser aussi facilement, mais là c'est limite ridicule, ils auraient pu tourner ça autrement. Autant la scène dans la tente, d'accord Hood veut le faire souffrir, autant après le type se sauve en sautant n'importe comment dans un trou d'eau, c'était un peu laid.