Je ne sais pas si ça e,n a causé ici mais je ne peux que vous conseiller Rick & Morty, qui est un complet petit bijou. C'est une série animée de SF coécrite par Dan Harmon, aka monsieur community, et c'est juste ma série préférée du moment. Et ne soyez pas rebutés parce que c'est de l'animé, après tout Bojack Horseman est peut-être la série actuelle la mieux écrite.
Vu les deux premiers épisodes de You, Me & The apocalypse, une dramédie assez loufoque sur la destruction imminente de la terre par un astéroïde qui met en scène des personnage plus déjantés les uns que les autres. Il y a un gros esprit british sur la série, et en même temps, niveau dialogues ca fait penser aux bons moments de Weeds. Je recommande.
You're the worst, c'est une version sympathique, attachante et pas agaçante de Californication. C'est absolument génial!
Fini mr Robot, globalement très déçu parce que ça partait bien, que l'idée de base est excellente, mais pour moi c'est un pétard mouillé qui se la pète beaucoup au final.
Narcos j'ai bien aimé, même si je trouve l'emballement général exagéré. C'était bien, mais pas énorme non plus, même si l'ambiance est vraiment réussie.
Vos commentaires me donnent envie de tester Hannibal.