Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Hier, 14:24
Pas encore tout vu, reste quelques épisodes des S4, S5, S6 et S7 à voir. Mais aucun ne me déçoit vraiment jusque là.
Hier, 15:13
Remind a écrit:squall a écrit:J'ai visionné Barry en 2 semaines
J'adore
Mais bordel cette saison 4, ils ont fumé quoi ?

Je serais intéressé par ton avis sur la dernière saison.
Elle parait interminable.
J'ai eu l'impression que l'évolution des personnages a été jeté a la poubelle.
Comment ne pas détester Sally par exemple ?
Hier, 16:44
Attendre qu'elle rencontre Harry ?
Hier, 18:48
Odd a écrit:The last of us, saison 2, épisode 2

On a beau le savoir, cette scène est aussi horrible dans la série que dans le jeu

Elle est même pire que dans le jeu, Ellie qui rampe vers Joël, wow
Les gens ont beau critiquer Bella Ramsey, j'ai reconnu la Ellie du jeu dans cette scene, la même.
Moi je le savais pas, je suis choqué !
Hier, 19:35
randoulou,
Dis toi qu'on a attendu 7 ans pour avoir la suite du 1er jeu, tout ça pour qu'au bout d'1h30 ils fassent crever Joël de cette manière

C'est en partie pour ça que le deuxième volet a été critiqué, les fans n'ont pas pardonné à Naughty Dog.
Mais ces 2 jeux sont des chefs d'œuvre, et la série retranscrit parfaitement ce qu'il se passe
Hier, 21:55
Vous me donnez envie de réessayer Barry et d'essayer The Last of Us.
Ma réticence pour The Last of Us c'est que je pense que PlayStation fait déjà des jeux qui sont d'abord des films plus que des jeux. Le playstation que j'aimais beaucoup est un peu mort, à part quelques exceptions comme astrobot récemment, et absolument tout ce qu'ils sortent maintenant est d'abord narratif et d'ailleurs très bien fait.
Mais du coup si j'ai joué aux jeux je ne vois pas l'intérêt de regarder la série même si j'adore Pedro Pascal.
Hier, 22:03
Je parle pour moi uniquement, la série n'a aucun intérêt si tu as joué aux jeux.
Aujourd’hui, 09:00
Jamais joué au jeu (connais pas) et pas vu la série.