Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

22 Mar 2025, 15:27

C'était époustouflant. Et c'est rare que ce genre de série ne repose pas sur la frustration, le final était juste terriblement satisfaisant à regarder.

Re: Series Tv

22 Mar 2025, 16:26

Je viens de terminer le dernier épisode. :shock:
Manque pas mal de pièces, mais whaouh. Ca détonne.
Plus qu'à attendre 2026 maintenant.

Re: Series Tv

22 Mar 2025, 17:17

Spoiler: montrer
en dehors de tout l'aspect narratif j'ai vraiment adoré toute la mise en scène avec le spectacle. C'était décalé, très drôle et en même temps profondément déplacé, ça m'a rappelé les récompenses de la saison 1 et c'était vraiment génial

Re: Series Tv

22 Mar 2025, 20:45

La scène avec Milchik... Énorme

Re: Series Tv

22 Mar 2025, 21:51

randoulou a écrit:Quelle série bordel ! 1 à 2 ans maintenant :cry:

Captain Popcorn a parlé d’un délai plus rapproché que entre Saison 1 et 2

Re: Series Tv

22 Mar 2025, 22:18

Ben Stiller lui même a dit qu'il ne faudrait pas attendre aussi longtemps.

Re: Series Tv

22 Mar 2025, 23:11

La S2 est arrivée 3 ans après non?

Re: Series Tv

23 Mar 2025, 10:36

Oui. Stiller a dit que l'écriture de la saison 3 avait commencé en février.

Ce qui est fou c'est la qualité exceptionnelle de la série alors qu'elle a traversé plein de galères, que ce soit le COVID au moment où le tournage a commencé, une grève des acteurs puis une grève des scénaristes, et en plus une méga brouille entre le créateur de la série Dan Erickson et Mark Friedman, l'un des principaux producteurs exécutifs.

Mais genre méga brouille, au point qu'ils ne s'adressent plus la parole du tout alors que les deux continuent à travailler sur la série et que le producteur en question est tellement important que par exemple il a coécrit avec lui l'épisode 7 de la saison 2, que tout le monde aime tant.

Re: Series Tv

23 Mar 2025, 12:22

Je ne savais pas pour la brouille, et en effet très bon l'épisode 7.

Re: Series Tv

23 Mar 2025, 17:31

J'ai enchaîné avec Adolescence. Ils sont bons les anglais pour montrer la misère de la société surtout chez les jeunes. C'est excellent. Tout est filmé en plan séquence. L'épisode 3 m'a scotché. Les acteurs sont au top

Re: Series Tv

23 Mar 2025, 20:32

randoulou, je vais m'y mettre, tu me donnes envie.

Re: Series Tv

23 Mar 2025, 22:02

FROM. Je vous le dis.

Re: Series Tv

23 Mar 2025, 23:46

Jester a écrit:Je viens de terminer le dernier épisode. :shock:
Manque pas mal de pièces, mais whaouh. Ca détonne.
Plus qu'à attendre 2026 maintenant.


Perso j’ai un sentiment de haine pour les
Spoiler: montrer
innes Marc et Helly


J’adore la série mais sérieux non tu peux pas faire ça à
Spoiler: montrer
Gemma

Re: Series Tv

23 Mar 2025, 23:50

Major Tonio, +1.

Spoiler: montrer
J’y vois d’ailleurs une incohérence. Pourquoi Helly revient elle en arrière pour empêcher Mark de franchir cette porte? Surtout qu’elle sait qui est son outie. Et Mark-innie qui craque alors qu’il a fait le plus dur. Bref, incompréhensible. En même temps, il fallait une saison 3.

Re: Series Tv

24 Mar 2025, 00:06

Franchement j’étais triste à la fin
Ça m’a même gâché le dernier épisode

Re: Series Tv

24 Mar 2025, 00:36

Je trouve pourtant le choix de Mark en accord avec toute la série et le début d'épisode.
L'exter est un adulte
L'inter est un adolescent

Re: Series Tv

24 Mar 2025, 01:01

squall, ok mais Helly?

Re: Series Tv

24 Mar 2025, 01:34

Spoiler: montrer
Elle se dissocie de son outie et veut vivre sa vie?

Re: Series Tv

24 Mar 2025, 01:44

Helly a raconté un baratin à Mark pour qu'il réussisse le plan, mais c'est elle qui a craqué sur le final.

Re: Series Tv

24 Mar 2025, 12:13

Spoiler: montrer
Tout le propos de la série et particulièrement dans cet épisode est d'expliquer que l'exploitation des inters est monstrueuse et qu'ils sont bel et bien des personnes même s'ils ne sont pas considérés comme telles.

Pour moi c'est parfaitement normal et logique ce qui est arrivé. Mark n'a rien à foutre en réalité du sort de son Inter, d'ailleurs sa propre sœur le lui fait remarquer ouvertement.

Donc je ne vois pas pourquoi ce dernier devrait être altruiste. Il a fait sa part du job, il a sauvé Gemma. Être déçu par ce qu'il s'est passé c'est aller à contresens de tout le discours de la série sur la classe laborieuse exploitée. C'était déchirant pour Gemma bien sûr mais en même temps c'était très beau le dernier plan, être simplement triste pour les exters c'est considérer que les inters ne sont pas des personnes, c'est un peu exactement le contraire de ce qu'essaie de marteler l'histoire depuis le début.
Répondre