Les séries en VO depuis 10 ans et que j'ai commencé Game of Thrones
La VF était bien meilleur dans les 90-2000 à mon avis
Modérateur: Modérateurs
Quelques points un peu passés rapidos je trouve et quelques incohérences toutefois, mais avec ce type de scenar c'est difficile ne pas tomber dedans.
squall a écrit:Quelques points un peu passés rapidos je trouve et quelques incohérences toutefois, mais avec ce type de scenar c'est difficile ne pas tomber dedans.
Alors là, il va falloir sortir des exemples car la mise en scène au service de la narration c'est le gros point fort de la série.
Ça fourmile de détails qu'on ne voit pas au premier visionnage.
Ca fait penser à du Fincher.
squall a écrit:Les séries en VO depuis 10 ans et que j'ai commencé Game of Thrones
La VF était bien meilleur dans les 90-2000 à mon avis
The Flankeur a écrit:Jester, tu n'as qu'a regarder les séries en VO![]()
Par curiosité, vous regardez plutôt les série en VF ou VO ??
Perso VO, meme les langues que je parle (meme sous la torture) comme le coréen (squid game et autre). J'ai été tellement traumatisé par certains doublage (Sheldon Cooper en français c'est juste pas possible, ils ont juste niqué la série)
Jester a écrit:Je sais de quoi ça parle et donc la fin. Bref vaut pas le coup que je regarde.
Pas vu GOT non plus hein
Remind a écrit:FabMars, quand le doublage était bien fait, franchement, le résultat est kif-kif. Harrison Ford n’a pas à rougir de la voix de Richard Darbois. Nombreux sont les acteurs américains à voir rendu hommage à leur double français, récemment encore Stallone rendait hommage à Alain Dorval juste après sa disparition. C’est un âge d’or en passe de s’éteindre cependant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Rony2D et 48 invités